Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Marie déchue, Hélène dérape, Fanny chahutée en audience

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/04/2020 à 12:10

Malgré une baisse d’audience, la saison 22 des Mystères de l’amour a permis à TMC de maintenir son leadership de la TNT ce dimanche 12 avril.

Pour conserver un stock d’épisodes pendant toute la durée du confinement, TMC a revu la programmation des Mystères de l’amour . La série de Jean-Luc Azoulay a perdu sa présence inédite le samedi, mais a maintenu celle du dimanche en access prime time.

Ce dimanche 12 avril, Hélène Rollès et ses amis étaient à la tête de « Libérations ». Tania n’a pas hésité à tuer Hervé Moreau pour éviter une mort programmée à Hélène. Face à ce geste héroïque, Stéphanie et Jeanne ont décidé de ne pas mettre en péril l’avenir de Tania. Alors que José prenait un nouveau départ sans Cathy, Rudy a mis en scène un stratagème pour piéger Elise. Fanny a été rejointe par Kelly Laroche pour la préparation de son nouveau clip. Mais elle ignorait que celle-ci a été infiltrée par la secte de Sigmund.

TMC s’accroche au sommet de la TNT

Marie a fait face aux conséquences du mensonge de Stéphanie, Hélène et Jeanne. Son avenir professionnel est plus que jamais en sursis. En clôture de l’épisode de la saison 22, Tania a été victime d’un malaise et s’est plainte de douleurs au ventre. Les Mystères de l’amour ont recueilli les suffrages de 597.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 2.2% auprès de l’ensemble du public. Malgré un recul de 0.3 point en comparaison au dimanche 5 avril, le feuilleton a conservé son leadership des audiences TNT.