Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicky échappe à l’enfer, provocations en série pour Fanny et Christian

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/03/2021 à 09:19

Dans l’épisode des Mystères de l’amour diffusé ce dimanche 28 février 2021 par TMC, Fanny et Christian se sont prouvés qu’ils tenaient encore l’un à l’autre tandis que le Chinois a mis la pression sur Audrey.

Un nouvel épisode des Mystères de l’amour a été programmé par TMC ce dimanche 28 février 2021. Christian et Fanny ont continué de jouer au chat et à la souris tandis que Nicky a été libérée de l’emprise du Chinois qui menaçait, tout de même, de la démembrer.

Fanny et Christian se cherchent mutuellement

John a informé sa fille Fanny (Elsa Esnoult) avoir croisé Christian (Sébastien Roch) et que le moral de celui-ci était au plus bas, affirmant que sa relation avec Eva n’était qu’un leurre. Le principal intéressé s’est excusé auprès de cette dernière pour son comportement et lui a promis qu’il se tiendrait à distance de Fanny. Au studio, Christian a décidé d’officialiser sa relation avec Eva, créant une onde de choc auprès d’Eric et de Fanny. Cette dernière, dans un esprit vengeresse, a introduit Guillaume comme étant son nouveau partenaire.

Nicky libéré

L’enlèvement de Nicky (Benjamin Cotte) a occupé tous les autres esprits et Jeanne s’est étonné que le ravisseur ne demande pas de rançon. Mais très vite, le Chinois a contacté les proches du jeune homme pour réclamer 4 millions de dollars à Audrey. Big Shake et Tania ont mené leur enquête et ont retrouvé le lieu de détention de Nicky. Très vite, ils le libèrent mais Nicky veut faire la surprise de son retour à son père.

Les différentes scènes ont séduit 729 000 Français et 2.9% d’entre eux devant la petite lucarne, une performance qui a permis à TMC de grignoter 0.1 point par rapport à l’épisode du dimanche 21 février 2021. Auparavant, la séance de rattrapage a convaincu 431 000 impatients (2.1%).