Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Eva sépare Christian et Fanny, une fin inéluctable pour Sophie et Jimmy

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/02/2021 à 09:17 Mis à jour le 22/02/2021 à 09:18

Alors que le divorce de Christian et Fanny n’est plus qu’une question de temps, les derniers rebondissements dans Les Mystères de l’amour ont conquis un large public ce dimanche 21 février 2021 sur TMC.

La période de fortes turbulences entourant Christian et Fanny laisse ces deux-là dans un mauvais état et leur entourage n’est pas étranger à cette situation dans Les Mystères de l’amour. Par ailleurs, dans l’épisode diffusé ce dimanche 21 février par TMC, Sophie a culpabilisé vis-à-vis de Jimmy après l’annonce choc dans laquelle ce dernier a appris qu’il n’était pas le père du bébé.

Eva acte la séparation Christian / Fanny

Une Saint-Valentin bien particulière pour Christian qui s’est saoulé en soirée avant de cauchemarder en imaginant Fanny et Guillaume en couple. Eva, dont il n’est pas vraiment amoureux, a accentué la pression afin qu’il divorce pour que Fanny puisse reconstruire sa vie. Christian a contacté Guillaume pour connaître sa situation vis-à-vis de son ex et celui-ci a passé la nuit chez Fanny sans coucher avec elle car il a dormi dans sa baignoire - lui aussi était ivre. Finalement, Eva est venue en personne au studio pour évoquer le divorce de Christian et Fanny. La fin d’une belle histoire se rapproche.

Sophie en détresse

Jimmy, Béné et Léa ont dîné jusqu’à tard dans la nuit. Jimmy, malheureux en apprenant qu’il n’était pas le père du bébé de Sophie, ne s’en est pas encore ouvert devant la principale intéressée. Léa lui a proposé de parler à Sophie mais le couple s’est confronté. La jeune femme s’est écroulée devant son compagnon en lui assurant qu’elle ne pensait pas que Maxime était le géniteur. Sophie a décidé de faire bonne figure et de s’excuser vis-à-vis de Léa pour le mal qu’elle a causé.

Les séquences inédites ont réuni 692 000 téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 2.8%, contre 2.4% pour l’inédit du dimanche 14 février pour offrir un leadership étriqué à TMC devant Kaamelott, à 2.6% sur W9. Auparavant, la rediffusion du précédent épisode a séduit 374 000 individus et 1.8% du public âgé de 4 ans et plus.