Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicolas humilié, Fanny face à la mort, Laly et Ingrid condamnées sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/10/2022 à 10:15 Mis à jour le 10/10/2022 à 10:19

Au lendemain d’avoir accusé des audiences en baisse, Les Mystères de l’amour sont passés à la révolte pour TMC avec leur inédit du dimanche 9 octobre 2022.

Parallèlement à Quotidien, où Yann Barthès lui a permis d’enregistrer une rentrée historique, TMC réserve son access prime time aux Mystères de l’amour. La série d’Hélène Rollès y a délivré la suite des aventures inédites de sa saison 30 au cours du deuxième week-end d’octobre 2022.

Lors de l’inédit des Mystères de l’amour du samedi 8 octobre, Gabriella (Virginie Théron) a confronté Fanny (Elsa Esnoult) à la mort. Elle est apparue déterminée à tuer son indic, Alizée. La jeune chanteuse n’a pas hésité à mettre sa grossesse en danger pour sauver Alizée. Alors que Laly (Laly Meignan) effectuait une série de révélations surprenantes, Gabriella a donné rendez-vous à Nicolas (Patrick Puydebat)…

Quelle audience pour Les Mystères de l’amour sur TMC ?

Le premier épisode du week-end des Mystères de l’amour a été étendu à l’antenne de TMC entre 19h56 et 20h57. La série, produite par Jean-Luc Azoulay, a pu compter sur la présence de 332.000 téléspectateurs. Sa part de marché s’est élevée à 1.8% auprès de l’ensemble du public. Le troisième spin-off d’Hélène et les garçons a accusé un recul de 0.1 point par rapport au samedi 1er octobre.

Puis lors de l’inédit du dimanche 9 octobre, Gabriella n’a pas manqué d’humilier Nicolas. Tania (Sandrine Sengier) a orchestré un piège contre la ravisseuse d’Hélène (Hélène Rollès) en mettant feu à sa maison. Celle-ci a fini par être libérée grâce à une mobilisation d’Emeraude, l’amie de Béné (Laure Guibert). Gabriella a orchestré un ultime coup d’éclat. Jeanne (Isabelle Bouysse), Laly et Ingrid (Carole Dechantre) se sont retrouvées condamnées dans les ruines de sa maison

« LMDLA » reprend des couleurs le dimanche

Les Mystères de l’amour ont été chargés d’assurer le lead-in de Crimes en Lozère entre 19h51 et 20h54. La série a recueilli les suffrages de 483.000 téléspectateurs. Sa part de marché a atteint 2.2% auprès de l’ensemble du public. Une révolte a alors été observée pour TMC. « LMDLA » lui a permis de gagner 0.1 point par rapport au dimanche 2 octobre.

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC.