Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicolas passe aux aveux, la folle déclaration de José, TMC dans une bonne passe

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/11/2020 à 09:14 Mis à jour le 23/11/2020 à 11:38

Les aventures extra-conjugales d’Hélène et Nicolas ont animé l’inédit des Mystères de l’amour ce dimanche 22 novembre 2020 sur TMC. Laly, quant à elle, a recueilli une incroyable révélation.

L’épisode « Tournage improvisé », appartenant à la 24e saison des Mystères de l’amour, a prolongé le week-end du feuilleton de TMC ce dimanche 22 novembre. Les mensonges respectifs d’Hélène et Nicolas ont animé les différentes scènes.

Une vision troublante

José, véritable coureur de jupons qui caractérise la construction du personnage, a encore frappé. Cette-fois ci, il a essayé de séduire Laly en lui avouant qu’il en pinçait pour elle ces dernières années tout en étant persuadé de n’avoir aucune chance. Laly a cru dans un premier temps à une blague. Par la suite, celle-ci a eu une vision : elle faisait l’amour avec José. Elle en a renversé son café en voyant le mug présent dans cette scène charnelle.

Hélène et Nicolas ont poursuivi leur jeu de dupes à distance. Ils se sont retrouvés à la maison en s’inventant un emploi du temps. Ingrid, qui a tout repéré, a décidé d’isoler Hélène dans le jardin. Elle demande à cette dernière pourquoi elle n’a toujours pas évoqué Dylan auprès de son mari tout en lui conseillant de prier pour chasser le démon. Même scène envers Nicolas où elle lui a conseillé de ne plus mentir à sa femme. Alors que Nicolas s’est laissé convaincre de tout avouer à Hélène, cette dernière s’est effondrée dans le salon.

TMC confirme son embellie

Une semaine après une riposte d’audience, l’inédit a pu compter sur 767 000 Français et 2.9 % d’entre eux devant la petite lucarne, en hausse de 0.1 point. La séance de rattrapage a mobilisé 480 000 hexagonaux, soit une part de marché à hauteur de 2.2%. Sur W9, La petite histoire de France a attiré 790 000 irréductibles, représentant 3% des téléspectateurs.