Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Patrick Puydebat au Camping Paradis, un pari gagnant avant TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/01/2021 à 16:40 Mis à jour le 25/01/2021 à 16:43

Patrick Puydebat, star des Mystères de l’amour, a récemment tourné dans Camping Paradis. Les fans vont devoir patienter pour le découvrir sur TF1...

Depuis 1992, Patrick Puydebat est le héros de la saga Hélène et les garçons. Alors que son couple de fiction avec Hélène Rollès est actuellement en danger dans Les Mystères de l’amour sur TMC, le comédien a récemment tourné pour une autre série phare du groupe TF1.

En duo avec Linda Hardy (DNA)

Jean-Luc Azoulay, producteur des Mystères de l’amour, a choisi Patrick Puydebat pour incarner un fan de Johnny Hallyday dans Camping Paradis . Un rôle que les téléspectateurs belges ont pu découvrir en avant-première. L’épisode « Allumer le camping » a été proposé par RTL TVI le dimanche 10 janvier 2021 à 20h40. Il a été porté par une autre star de TF1 : Linda Hardy, héroïne de Demain nous appartient. Didier Gustin a complété le casting avec Valérie Bègue.

Un pari gagnant en Belgique

Camping Paradis a assuré le succès de la chaîne belge en audience. 450.052 personnes, soit 26.3% de l’ensemble du public, ont regardé les aventures de Patrick Puydebat au sein du célèbre camping de Laurent Ournac. RTL TVI a réussi à signé une meilleure part d’audience que La promesse. La série phénomène de TF1 a vu son premier épisode séduire 460.283 téléspectateurs, soit 25.8% de l’ensemble du public, sur la Une.

TF1 repousse Camping Paradis

En France, les téléspectateurs vont devoir patienter pour découvrir les frasques de Patrick Puydebat au Camping Paradis. TF1, qui vient d’acter la fin d’Alice Nevers, a décidé de repousser le retour de la série de Laurent Ournac au profit d’une nouveauté. Après le final de la saison 5 de Sam, elle réservera ses lundis soirs à l’adaptation française de This is Us. Je te promets est annoncée pour figurer tous les lundis soirs pendant six semaines à compter du 1er février…