Les mystères de l’amour : Peter en plein désarroi commet l’irréparable dans « En feux »

Publié le dimanche 13 juillet 2014 à 18:20
par
Les mystères de l’amour : Peter en plein désarroi commet l’irréparable dans « En feux »
©Capture TMC 

Pour les inconditionnels des Mystères de l’amour, ce 13 juillet signe la fin de la saison 6 de la série créée par Jean-Luc Azoulay. Avec l’épisode « En feux  », Hélène, Nicolas, Peter, Laly et les autres ont pour mission de conserver leur public face à la cérémonie de clôture de la Coupe du monde, diffusée sur TF1.

La veille, dans « Joyeux anniversaire », 350 000 curieux ont découvert que le père de Peter Watson était Jean-Paul Lambert. De quoi déstabiliser celui dont le cœur bat pour Hélène. Et le pire est attendu pour le dernier épisode, proposé à 19h45 sur TMC. Un événement va venir chambouler le quotidien de la bande d’amis.

Avec la succession de ces rebondissements, le bilan d’audience des Mystères de l’amour est des plus flatteurs pour cette série qui a eu droit à deux épisodes inédits par semaine depuis le 24 mai dernier. Près de 600 000 téléspectateurs ont été au rendez-vous tout au long des aventures de la saison 6, soit 2.6% de part de marché dans la case du 19h45/20h45. Hélène et ses amis sont parvenus à attirer 5.1% des femmes de moins de 50 ans, permettant ainsi à TMC d’être la chaîne la plus regardée sur la TNT par cette cible prisée des annonceurs et la quatrième en incluant les historiques.

Les Mystères de l’amour ont enregistré un record le 11 mai dernier avec 721 000 amateurs pour l’épisode « La vie continue » tournant autour de la présupposée mort de José. Un mois plus tard, avec « Amour, mensonges et rock and roll », la série réalisait sa meilleure performance auprès des femmes de 15/34 ans (8.5% de part de marché) et des femmes de moins de 50 ans (7.5%).

Ce 13 juillet dès 19h45, tout va s’accélérer pour les héros. Ingrid va faire une révélation qui va chambouler le quotidien de Nicolas tandis que la soirée d’anniversaire de John pourrait bien tourner au cauchemar suite au mal-être de Peter.

Les réactions d’Hélène, Nicolas, Bénédicte et Christian sur le final de la saison 6

Révélations sur la saison 7 des mystères de l’amour : de nouveaux décors, Nicolas papa et Fanny star de la chanson

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021