Les Mystères de l’amour : quelle date pour le retour des inédits sur TMC ?

Les Mystères de l’amour dévoileront la suite des aventures inédites de leur saison 27 en janvier 2022. TMC vient d’officialiser la date du retour d’Hélène, Nicolas et leurs amis.

Publié le mercredi 22 décembre 2021 à 11:18
par
Les Mystères de l’amour : quelle date pour le retour des inédits sur TMC ?
©Capture TMC  

En cette période de fêtes de fin d’année, les chaînes de télévision ont remanié leurs grilles. Si TF1 a maintenu à l’antenne ses feuilletons quotidiens, Ici tout commence et Demain nous appartient, TMC s’est séparée de sa série phare : Les Mystères de l’amour .

Les Mystères de l’amour ne seront pas programmés en inédit durant les fêtes de fin d’année. TMC se limitera simplement à quelques rediffusions. Le troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons a proposé un double épisode spécial de Noël en guise de conclusion de son année 2021. Deux aventures inédites qui ont été programmées le samedi 18 et le dimanche 19 décembre en access prime time.

Des retours dans Les Mystères de l’amour

À l’occasion de leur double épisode spécial de Noël, Les Mystères de l’amour ont accueilli des ex-stars de TF1. Magalie Madison (Annette), Camille Raymond (Justine) et Bruno Le Millin (Monsieur Girard), qui ont fait les belles de la Une avec Premiers baisers dans les années 90, ont repris du service. Cela a été aussi le cas des Musclés, désormais composés de Bernard Minet (Minet), Eric Bouad (Eric) et Rémy Sazzarin (Rémy).

Après s’être adjugé un repos bien mérité durant les fêtes de fin d’année, les héros des Mystères de l’amour poursuivront leur saison 27 début 2022 sur TMC. Le canal 10 de la TNT vient d’officialiser la date du retour du troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons. Celui-ci, porté par Hélène Rollès (Hélène), Patrick Puydebat (Nicolas) et leurs amis, dévoilera la suite de ses aventures inédites dès le 8 janvier.

L’inédit du samedi maintenu sur TMC

TMC continuera de programmer deux épisodes inédits des Mystères de l’amour par semaine. La série, produite par Jean-Luc Azoulay, étendra la suite de ses aventures chaque samedi et dimanche à partir de 19h50. En attendant son retour, le canal 10 de la TNT misera sur des téléfilms de Noël et des séances de rattrapage d’Harry Potter pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time.

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)

Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022