Toutelatele

Les mystères de l’amour : rebondissement inattendu pour Hélène Rollès, Jean-Luc Azoulay jubile

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/05/2023 à 14:23

La saison 32 de la série Les mystères de l’amour promet des rebondissements. Dans les prochains épisodes, diffusés les 27 et 28 mai 2023 sur TMC, José et Laly s’éloignent tandis que Stéphanie trompe le commandant Royer.

Dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour , les relations se compliquent entre José et Laly. En effet, l’ami de Nicolas a vu sa chérie embrasser Étienne près du water sport. José a pété les plombs et a disparu dans la nature. Dans les prochains épisodes, diffusés les 27 et 28 mai 2023 sur l’antenne de TMC, après avoir donné des sueurs froides à la bande à Hélène, il va réapparaitre.

José se rebelle, alerte rouge pour Stéphanie dans Les mystères de l’amour

En effet, José (Philippe Vasseur) va rentrer à la villa quelques jours après. Laly va donc essayer de présenter ses excuses à ce dernier pour avoir embrassé Étienne (David Proux). Mais d’un ton sec, il répond que c’est la vie. Par la suite, il dit à Laly que sa vision où il l’a vu coucher avec Lisette était réelle. Elle est dépitée et ne sait pas quoi faire pour arranger la situation. Dans les jours à venir, Laly (Laly Meignan) va se trouver au plus mal puisque José va lui révéler que leur histoire est bel et bien terminée. Comment va-t-elle rebondir ?

De son côté, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) virevolte avec ses sentiments dans la suite de la série Les mystères de l’amour . En effet, elle couche avec Juan (Nicolas da Silva) tandis que le commandant Royer (Bertrand Lacherie) est en mission. Seulement, il est en route à l’appartement de sa chérie. Le lieutenant Guéant en sa compagnie, vient alerter cette dernière de l’arrivée de son compagnon et demande au neveu d’Ève Watson (Eve Peyrieux) de s’habiller avant qu’il ne débarque. Est-ce que le membre de la gendarmerie va découvrir la trahison de Stéphanie ?

Hélène progresse sur l’antenne de TMC

Dans le même temps, le dernier épisode de cette saison 32 datant du dimanche 21 mai 2023 en avant-soirée sur TMC a rassemblé 510 000 personnes de 20h à 21h02, soit 2,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 3,6% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Le feuilleton avec Hélène Rolles opère un rebondissement inattendu avec une progression de 0,1 point sur un an. Cependant, c’est une baisse de 0,4 point en une semaine. De plus, TMC est leader TNT sur les deux indicateurs. Cela fait jubiler Jean-Luc Azoulay. En effet, si la chaine TNT était battue par W9 et C8, l’inédit de Love Island a fait pencher la balance du côté de TMC.

La suite des péripéties d’Hélène est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 20h sur TMC.