Toutelatele

Les mystères de l’amour : coup de théâtre pour Fanny (Elsa Esnoult), l’incroyable revanche de Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/05/2023 à 14:20

Fanny est sur le point de débuter sa tournée américaine dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Dans les prochains épisodes, diffusés les 19 et 20 mai 2023, la chanteuse sent le stress monter à quelques heures de son premier spectacle.

Dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , Fanny vit une vraie révolution. En effet, après avoir retrouvé Christian, suite à son séjour en prison, elle s’est envolée pour les États-Unis, à quelques jours de son premier concert à Nashville. Seulement, dans les prochains épisodes, diffusés les samedi 20 et dimanche 21 mai 2023 sur TMC, la chanteuse est terriblement angoissée.

Fanny stressée avant le coup d’envoi de sa tournée américaine dans Les mystères de l’amour

John (Richard Pigois) a appelé donc sa fille pour lui demander quelques nouvelles avant qu’elle n’entre sur scène. Elle a dit être terrifiée par ce concert. Mais John n’est pas inquiet, car il est persuadé qu’elle va tout déchirer, comme habituellement. Mais Fanny (Elsa Esnoult) a essayé de se montrer prudente, en affirmant vouloir terminer le premier des deux tours de chant américains. Cependant, les conseils de John se sont révélés exacts puisque le succès a été au rendez-vous. C’est un coup de théâtre pour Fanny, pensant que son arrivée aux États-Unis serait mitigée.

Dans le même temps, l’équipe de Fanny se dirige vers la deuxième étape : New York. Elle est donc en compagnie de Brad (Bradley Cole), Johanna, Bénédicte et Christian. Mais elle aimerait bien rapprocher son amie du water-sport avec son père biologique. Seulement, Bénédicte (Laure Guibert) n’est plus très sûre de vouloir conclure avec Brad. Elle est certaine d’avoir une attirance pour lui, mais elle ne sait pas si elle pourrait être en couple.

Un départ gagnant sur TMC

Du côté des audiences, le dernier volet du soap Les mystères de l’amour a conquis 570 000 téléspectateurs de 19h58 à 21h03 ce dimanche 14 mai 2023 sur l’antenne de TMC, soit 2,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 4,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. C’est une incroyable revanche pour Jean-Luc Azoulay, avec une progression de 0,3 point sur une semaine. De plus, sur la cible commerciale, le feuilleton hebdomadaire a été leader TNT et quatrième chaîne nationale.

La suite des aventures de Fanny et de Christian est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20h sur TMC.