Toutelatele

Les mystères de l’amour : une mort choc pour Ingrid (Carole Dechantre), le coup d’éclat de Jean-Luc Azoulay sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/05/2023 à 11:15

Ingrid est toujours en quête du sauvetage d’Ève Watson et elle va recevoir l’aide d’une amie précieuse dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Dans le courant du mois de mai 2023 sur TMC, la copine d’Hélène risque d’être surprise.

Depuis quelques semaines maintenant dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , Juan Watson est revenu en France pour sauver sa tante, Ève, de prison. Elle est suspectée de meurtre. Mais Ingrid va essayer de creuser une piste solide dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de TMC.

Ingrid fait une découverte saisissante dans Les mystères de l’amour

Dans l’inédit du samedi 13 mai 2023 sur TMC, Jean-Luc Azoulay fait un coup d’éclat en faisant réapparaitre Sandra Wolf (Sandra Lou). En effet, la blogueuse revient auprès d’Ingrid. Elle est effondrée par les choses abominables qu’a pu faire Bryan afin qu’elle soit la pestiférée. Elle essaie donc de remonter son studio et le public la suit toujours autant malgré tout. Mais elle peut aller en prison, puisqu’elle est mise en examen.

Mais Ingrid (Carole Dechantre) lui demande de la conduire à Gino Ravazza, le promoteur des matchs de boxe. Sandra Wolf affirme qu’elle le connait, puisque ce dernier est fou amoureux d’elle. Elle l’amène à sa chambre d’hôtel afin de passer une nuit torride. Mais en rentrant dans la pièce, les deux femmes trouvent un homme mort d’overdose alors que Sandra s’apprêtait à le gifler pour essayer de le réveiller.

une promotion gagnante pour Hélène sur l’antenne de TMC

Les 6 et 7 mai dernier, Hélène (Hélène Rolles) et Fanny (Elsa Esnoult) ont eu le droit à de nouvelles aventures. En effet, la chanteuse a souhaité que Bénédicte (Laure Guibert) rejoigne Brad aux États-Unis pendant qu’Hélène a tenté de retrouver un enfant victime d’une maladie cardiaque grave.

Le premier épisode de Jean-Luc Azoulay, proposé le samedi 6 mai 2023, a rassemblé 396 000 téléspectateurs entre 19h56 et 21h03, soit 2,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Avec une progression de 0,3 point sur un an, le feuilleton est en forme et signe une des meilleures performances dans la case depuis le début de l’année. Néanmoins, il est toujours distancé par W9 et La petite histoire de France .

Le 7 mai 2023, l’enquête de Jeanne a attiré 477 000 Français, juste avant les rediffusions de Munch , soit 2,6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le soap de Jean-Luc Azoulay a donc battu une nouvelle fois l’épisode de Love Island sur W9 avec Delphine Wespiser. Mais TMC n’a pas su batailler avec Animaux à adopter sur l’antenne de C8, malgré une belle hausse de 0,4 point par rapport à 2022.

La suite des aventures d’Ingrid et de Sandra Wolf est à retrouver dans les prochains inédits de la série Les mystères de l’amour , proposés chaque week-end aux alentours de 20h sur TMC.