Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : la vérité éclate pour Ève, les révélations d’Ingrid et Juan sur

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/05/2023 à 11:15

Eve reçoit l’aide d’Hélène et sa bande dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de TMC, Ingrid se met alors à investiguer sur le véritable coupable de cet assassinat dont la soeur de Peter Watson est accusée à tort.

Sur cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , la bande à Hélène est très perturbée. En effet, si la compagne de Nicolas a réussi, avec la compagnie de ses copains, à être innocentée, elle a croisé la route d’Eve Watson. La sœur de Peter a été incarcérée dans la même cellule qu’elle. Juan, son neveu, va tout tenter pour la faire libérer de prison dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de TMC.

Juan obtient de l’aide dans Les mystères de l’amour

Juan est dans la cuisine avec Hélène (Helene Rolles), Bénédicte et Ingrid. Mais le fils de Peter, parti en retraite spirituelle, appelle une nouvelle fois à l’aide pour faire sortir Eve Watson de l’univers carcéral. Hélène acquiesce. Ingrid essaie de résumer la situation en compagnie de ses amies. Pour elle, cela est évident, cela fait d’elle la parfaite criminelle. Mais elle souligne cependant qu’elle va enquêter sur les voisins d’Eve (Eve Peyrieux).

Et elle tique sur son ex-compagnon, cela parait bizarre qu’il soit assassiné sans de réels motifs. Elle veut chercher de ce côté, pour tenter de savoir s’il avait reçu des menaces avant sa mort. Mais cela risque de ne pas se faire, puisqu’Émilie, son double évangéliste, revient à la chasse et annonce qu’elle a une messe. Sous la stupéfaction de Nicolas (Patrick Puydebat), Juan décide d’y aller tout seul .

Ingrid prête à innocenter Eve sur l’antenne de TMC ?

Quelques heures plus tard, Ingrid (Carole Dechantre) se dirige avec Juan dans une salle de sports. Elle prétexte alors vouloir faire une préparation physique dans le cadre de son film. Mais elle demande si le coach de cet établissement a des nouvelles concernant Jérémy Grandin, l’ex-compagnon d’Eve Watson. Mais il annonce son assassinat. Ingrid et Juan (Nicolas da Silva) obtiennent par la suite des révélations sur ce dernier. Il avait reçu des menaces par rapport à une histoire de matchs truqués, mais leur interlocuteur pense que cela n’avait rien à voir. La vérité éclate pour Eve et l’enquête commence bien pour les deux complices.

La suite des aventures d’Ingrid et Juan est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20h sur TMC.