Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Serge Gisquière (Peter) a-t-il quitté la série de TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/09/2021 à 12:18 Mis à jour le 21/09/2021 à 12:21

Serge Gisquière, interprète de Peter Watson, n’est plus apparu dans Les Mystères de l’amour depuis début 2021 sur TMC...

Après avoir fait les belles heures de TF1, Hélène et les garçons a donné naissance à un troisième spin-off en 2011 sur TMC. Les Mystères de l’amour , dont les épisodes inédits sont étendus le week-end en access prime time, délivreront la suite de leurs aventures le samedi 25 septembre 2021 à partir de 19h50.

Des départs en série

Les Mystères de l’amour ont le théâtre de nouveaux départs au cours de la saison 2020/2021. Quelques mois après le départ fracassant de Magali Semetys (Marie), Mallaury Nataf (Lola) et Manuela Lopez (Manuela) ont pris leurs distances avec la série phare de TMC. Serge Gisquière s’est également éloigné des intrigues, imaginées par Jean-Luc Azoulay. Son personnage, Peter, qui avait noué une relation avec Manuela, a été annoncé porté disparu à l’issue d’un voyage à l’étranger début 2021.

Nouveau défi pour Serge Gisquière

Serge Gisquière n’est pas réapparu dans Les Mystères de l’amour depuis cette date. Le comédien, qui a été amené à jouer avec les nerfs de la bande d’Hélène et les garçons lors des Vacances de l’amour au cours des années 2000 sur TF1, a-t-il quitté la série de TMC ? S’il s’est éloigné de l’antenne, il n’a pas délaissé les plateaux de tournage de Jean-Luc Azoulay. Serge Gisquière s’est lancé un nouveau défi en participant à la réalisation des épisodes des Mystères de l’amour. Pour l’heure, aucune information n’a filtré quant à un éventuel retour sous les traits de Peter.

Dans les coulisses d’Hélène et les garçons

Serge Gisquière, qui a émis l’idée d’un spin-off des Mystères de l’amour autour des garçons, a publié un livre au printemps 2021. Le comédien a fait des révélations sur les coulisses la saga Hélène et les garçons à travers « Hors séries : rencontre avec une génération d’icônes ». Il s’est notamment livré à des anecdotes croustillantes sur ce qui s’est passé à Love Island (lieu de tournage des Vacances de l’amour, ndlr) lorsque les caméras de Jean-Luc Azoulay étaient éteintes. Le moins que l’on puisse dire est que de nombreux rapprochements s’y sont déroulés…