Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce terrible secret qui va éclater en saison 29 sur TMC

mardi 26 juillet 2022 à 16:05 |
Capture TMC

TMC reprendra la diffusion inédite de la saison 29 des Mystères de l’amour à la fin août 2022. Jean-Luc Azoulay a acté de faire éclater un lourd secret...

Après avoir enchaîné les succès pour TF1 avec Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, la bande d’Hélène Rollès a investi l’antenne de TMC en 2011. Elle y a pris la tête des Mystères de l’amour , série dont la saison 29 a été interrompue en cet été 2022.

Quel été pour Les Mystères de l’amour sur TMC ?

Pour la période estivale, TMC a décidé de cantonner Les Mystères de l’amour à des rediffusions. La chaîne du groupe TF1 a acté de conserver sa traditionnelle séance de rattrapage matinale de la série d’Hélène Rollès en semaine. Mais ce n’est pas tout puisque le marathon de rediffusions du dimanche matin de « LMDLA » a été prolongé.

Le lundi 25 juillet, TMC a misé sur une nouvelle séance de rattrapage des Mystères de l’amour à partir de 8h56. La rediffusion de l’épisode « Etoiles et astéroïde » a suscité l’intérêt de 17.000 téléspectateurs jusqu’à 9h54. La série d’Hélène Rollès, programmée en lead-in de Drop Dead Diva, a établi sa part de marché à 0.6% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Un score en baisse de 0.4 point par rapport au lundi 18 juillet.

TMC reprendra la diffusion inédite de la saison 29 des Mystères de l’amour à la fin août. La chaîne du groupe TF1 reviendra à une programmation d’un double épisode le samedi et le dimanche en access prime time. Sur les dernières semaines de la saison 2021/2022, un nouveau personnage est apparu dans la série de Jean-Luc Azoulay. Alban, interprété par Olivier Valverde, a bouleversé les plans de trois héroïnes.

Alban avec Béné et Cathy & Béatrice...

Alban a fini par nouer une relation avec Béné (Laure Guibert). Mais ce n’est pas tout puisqu’il s’est mis en trouple avec Cathy ( Cathy Andrieu ) et Béatrice (Julie Chevallier). Alban a joué sur les deux tableaux sans qu’aucune héroïne ne sache qui il est réellement. Jean-Luc Azoulay a acté de faire éclater le secret de son nouveau personnage dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour.

La double vie d’Alban va finir par éclater au grand jour. Comment Cathy et Béatrice vont-elles réagir ? Une chose est sûre, le coup sera terrible pour Béné. L’héroïne du water sports n’a cessé d’accumuler les déconvenues lors de la saison 2021/2022 des Mystères de l’amour. Elle a même été touchée par un drame début 2022. Son compagnon, Damien, a été tué par Pietro…

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022