Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Christian critique Fanny, le meurtre d’Alizée par Gabriella sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/10/2022 à 17:15 Mis à jour le 04/10/2022 à 17:17

Alors que Fanny et Christian sont menacés par des femmes armées, Gabriella est prête à tuer dans Les Mystères de l’amour en octobre 2022 sur TMC...

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. La série, portée par la bande culte d’Hélène et les garçons, délivrera la suite des aventures inédites de sa saison 30 le samedi 8 octobre 2022 à 19h50.

Le plan machiavélique de Gabriella sur TMC

L’intrigue des Mystères de l’amour continuera d’être centrée sur Hélène (Hélène Rollès). L’héroïne de la saga Hélène et les garçons a été victime d’une vengeance machiavélique, orchestrée par Gabriella (Virginie Théron). Tania (Sandrine Sengier), Ingrid (Carole Dechantre) et Jeanne (Isabelle Bouysse) ont activé leurs réseaux pour sauver la femme de Nicolas (Patrick Puydebat).

Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) sont menacés par des femmes armées. Le couple s’était mis en quête de s’infiltrer dans la ferme, où Hélène est retenue en otage. Les deux femmes armées les somment de partir. L’une d’entre elles pense alors reconnaître Fanny Greyson. La femme de Christian fait mine que ce n’est pas elle…

Christian rentre dans le jeu des femmes armées et n’hésite pas à critiquer Fanny. « Une fois, on est allés au concert de Fanny Greyson et la vraie, elle est beaucoup plus grande que toi. Bah c’est vrai, ne le prends pas mal… », lance-t-il à sa femme. Parallèlement, Gabriella est sous pression. La cousine de Laly (Laly Meignan) sent l’étau se resserrer autour d’elle…

Une mort programmée dans Les Mystères de l’amour

En plus d’Hélène, Gabriella retient en otage Alizée. Elle lui reproche d’avoir « quitté l’entraînement sans prévenir personne ». Alors qu’elle martèle qu’elle avait juste envie de se balader, Alizée est confrontée au selfie qu’elle a pris avec Fanny. Gabriella comprend qu’Alizée a balancé à Fanny l’endroit où elle séquestre Hélène. Elle entreprend de s’en débarrasser par le feu. « Ça fera un exemple et puis ça ne laisse pas de trace », lâche-t-elle…

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC.