Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Christian est-il le père de Mégane ? Le final explosif de Jean-Luc Azoulay avant la saison 33 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/08/2023 à 11:17

Mégane en sait plus sur son père dans le final de la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 6 août 2023 sur TMC, Etienne va être bouleversé en découvrant les potentiels géniteurs de sa compagne.

Dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , la bande d’Hélène est terriblement bouleversée. Le départ de Christian et de José a chamboulé Nicolas et ses amis tandis que Nicky a eu des problèmes d’argent, que son père a tenté de régler en les apportant au malfrat, avant qu’Olga n’ait frappé un gros coup.

Dans les derniers épisodes du soap de Jean-Luc Azoulay, Étienne a appris que la mère de Mégane était une de ses conquêtes, au moment de sa naissance. La jeune femme a préféré prendre ses distances avec lui, avant de connaître l’identité sur son géniteur. Dans l’inédit du dimanche 6 août 2023 sur TMC, la vérité finit par éclater.

Étienne angoissé dans Les mystères de l’amour

À la villa, Bénédicte (Laure Guibert) a préparé le petit-déjeuner pour tous ses amis. Alors qu’ils se rejoignent doucement à la table, Étienne est en compagnie d’Eve. Ils avouent qu’ils ont fait une balade le temps qu’ils arrivent. Étienne (David Proux) informe que Mégane souhaite le rencontrer, car sa mère va l’appeler pour répondre à ses questions. Il aimerait que Nicolas (Patrick Puydebat) puisse l’accompagner en voiture puisqu’elle lui a tout piqué, de la maison à son véhicule. Il promet de tout raconter à ses amis.

En arrivant chez lui, Étienne est mis à la porte, car Mégane a changé les serrures. Il sonne et Clovis ouvre. Il demande à voir sa compagne, Clovis lui conseille de ne pas bouger, mais, stupéfait d’être pris pour un étranger alors qu’il habite ici, il entre. Mégane n’a pas l’air très honteuse d’avoir piqué tous ses biens.

Coup de massue pour Mégane sur TMC

Étienne est sûr de lui et clame le fait qu’il n’est pas le père de Mégane. Seulement, la jeune femme aimerait l’entendre de la bouche de sa mère. Sa parente lui téléphone quelques minutes plus tard. Elle lui confirme que son père n’est pas son géniteur. Par la suite, elle délivre Étienne en affirmant qu’il n’est pas son parent biologique.

Dans cette saison 32, Jean-Luc Azoulay acte un final explosif. Mégane apprend qu’un des copains d’Etienne pourrait être le père. Pour rappel, ce dernier formait un groupe de musique avec Christian et José (Philippe Vasseur). L’un des deux est le géniteur de Mégane. Christian (Sébastien Roch) est-il papa, alors que ce dernier est en train de se battre contre son cancer ? Cette annonce provoque une onde de choc chez Étienne.

La suite des aventures d’Étienne et Mégane est à retrouver dans Les mystères de l’amour , diffusé chaque dimanche à 20 heures sur TMC.