Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny en couple avec Camille ? Changement radical pour Christian sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/03/2023 à 12:15

Fanny a quitté sa maison sans donner de nouvelles dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Et les hypothèses fusent pour Alex et John. Dans le courant du mois de mars 2023, le sort de Christian semble s’alléger progressivement.

Fanny est dans une situation compliquée dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, Christian est accusé d’avoir tué Fabien, l’un des assistants de Sandra Wolf, avec une prise de judo. Mais cette hypothèse est très vite écartée par les éléments apportés par la chanteuse. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de TMC, la police fait une avancée capitale dans cette affaire. En attendant, Fanny s’est éclipsée de son appartement.

Fanny trompe Christian dans Les mystères de l’amour ?

Alex révèle à John (Richard Pigois) qu’elle n’a pas de nouvelles de Fanny (Elsa Esnoult). Elle en informe John, qui arrive dans le domicile de la chanteuse. Son amie lui relate les dernières minutes de sa discussion avec Fanny. Mais le père adoptif de l’artiste se veut rassurant, il pense qu’elle va appeler dans les heures à venir, afin de calmer l’angoisse des proches. De plus, Alex (Hélène Renard) est persuadée qu’elle s’est réfugiée avec Camille, le réalisateur de son clip Mal de toi.

Plus tard, Fanny est au lit avec Camille. La chanteuse lui affirme qu’elle ne repartira jamais, maintenant qu’elle est avec lui et ils s’embrassent. Mais pendant que Camille est aux anges, son réveil sonne. Ce n’était en fait qu’un rêve. En réalité, Fanny n’est pas en couple avec lui, mais à Megève dans les Hautes-Alpes, afin de retrouver la trace d’Éloïse Darmon, pour pouvoir disculper Christian (Sébastien Roch).

Christian bientôt libéré sur TMC

Concernant cette enquête, les derniers éléments de cette affaire penchent en faveur du producteur de musique. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant (Jean-Luc Voyeux) reçoivent la juge Maryse. Elle annonce alors un changement radical en décidant de ne le poursuivre que pour homicide involontaire. Malheureusement, elle se dit coincée, car la plainte pour viol l’empêche de demander sa libération conditionnelle.

De plus, l’accélération du test ADN ne changera rien, car cela pourra toujours incriminer Christian. En effet, Oriane Mortier pourra clamer s’être fait agresser même s’il n’est pas le père du bébé. Est-ce que son enlèvement raté va bouleverser les hypothèses des forces de l’ordre ?

La suite des aventures de Fanny et Camille est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.