Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène Rollès en pleine crise, TMC alertée

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/03/2023 à 13:45

Fanny est dans une période compliquée dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour et pourrait bien vriller dans le courant du mois de mars 2023 sur TMC. En attendant, Hélène connait un sérieux coup de mou du côté des audiences.

Fanny est dans une période compliquée dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, la chanteuse a vu son compagnon partir en prison dans les précédents épisodes. Christian est accusé d’avoir tué Fabien, l’assistant de Sandra Wolf (Sandra Lou). Dans le même temps, Oriane Mortier a porté plainte contre lui. Elle veut alors tout faire pour le faire sortir de ce calvaire. Dans les prochains inédits, diffusés dans le weekend du 18 et 19 mars 2023 sur l’antenne de TMC, Fanny pourrait vriller.

Fanny trahit-elle Christian dans Les mystères de l’amour ?

En effet, Fanny (Elsa Esnoult) et Alex sont en train d’enquêter sur l’innocence de Christian (Sébastien Roch). La chanteuse lui demande d’aller dormir, puisqu’il est tard et elles sont toutes deux fatiguées. Mais alors que son amie et colocataire est partie rejoindre sa chambre, Fanny s’éclipse de l’appartement. Dans les jours à venir, John (Richard Pigois) est alerté par Alex, car Fanny n’a pas passé la nuit en sa compagnie. Camille et elle semblent avoir couché ensemble. Mais est-ce la réalité ou encore un rêve d’un des concepteurs du clip ?

Cathy (Cathy Andrieu) et Béatrice sont heureuses de se retrouver et ont partagé le même lit. L’ex-compagne de la photographe la remercie chaleureusement de lui avoir permis de vivre ce moment. De plus, Béatrice (Julie Chevallier) a fait des songes agréables. Mais à quoi a-t-elle pu penser ? Un retour de leur couple est-il envisageable ?

La colonie d’Hélène décimée sur TMC

Néanmoins si ces péripéties donnent du fil à retordre à la bande à Hélène, la série connait quelques difficultés. En effet, l’épisode du dimanche 12 mars 2023 en avant-soirée sur l’antenne de TMC a convaincu 505 000 personnes de 19h57 à 21h03, soit 2,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Si le soap de Jean-Luc Azoulay est stable sur une semaine, Hélène et ses copains sont en pleine crise car ils sont en baisse de 0,4 point et de 123 000 téléspectateurs par rapport à la même période en 2022. De plus, ils sont battus par France 5 avec C politique et C8 avec Animaux à adopter. Sur la cible commerciale, ce n’est guère mieux. Le feuilleton a conquis seulement 3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TMC est alertée puisqu’elle est alors distancée par France 3, W9 et C8.

La suite des aventures d’Hélène et sa bande sont à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.