Toutelatele

Les mystères de l’amour : attaque fatale contre Elsa Esnoult (Fanny) sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/03/2023 à 16:05

Fanny essaie de se retrousser les manches pour apporter du soutien à Christian dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Avant la suite des péripéties d’Hélène dans le courant du mois de mars 2023 sur TMC, le feuilleton a connu une déconvenue d’audience sur les cibles commerciales.

Fanny est dans une mauvaise période dans la saison 31de la série Les mystères de l’amour . En effet, la chanteuse a son mari en prison, car ce dernier a de terribles accusations sur le dos. De plus, il est en grand danger, puisqu’il a un contrat sur la tête. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le week-end du 11 et 12 mars 2023 sur l’antenne de TMC, le producteur de musique est épaulé par sa femme.

Fanny acte une mission sauvetage dans Les mystères de l’amour

En effet, Fanny (Elsa Esnoult) va se faufiler entre les mailles du filet pour essayer de voir Christian le plus souvent possible. Elle a demandé à son amie infirmière d’être bénévole pour le compte de l’hôpital. Elle a donc voulu aider tout le personnel. De plus, elle a préparé tous les bagages nécessaires pour que Christian ne manque de rien durant son séjour à l’établissement de santé, quelques jours après son attaque. Cette mission bénévolat n’est-elle pas un prétexte pour sauver Christian (Sébastien Roch) ?

Dans le même temps, Hélène (Hélène Rollès) a quelques doutes par rapport à sa relation avec Nicolas. Elle se sent un peu honteuse envers Jeanne (Isabelle Bouysse), car elle a l’impression de l’avoir volé à la complice d’Ingrid. Nicolas (Patrck Puydebat) lui pose alors une question fatidique en lui demandant si elle regrette d’être en couple avec lui. Que va répondre Hélène face à cette interrogation ? En tout cas, leur idylle pourrait connaitre une fin inévitable si les soupçons de la présidente de l’association persistent.

Hélène en grand danger sur l’antenne de TMC

Du côté des audiences, l’inédit de la série proposé le dimanche 5 mars a attiré 495 000 personnes entre 20h00 et 21h02, soit 2,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a alors égaré 0,2 point par rapport à la même période en 2022. De plus, le soap de Jean-Luc Azoulay bat de peu Twilight diffusé sur 6ter, sur le public global.

Sur la cible commerciale, l’attaque fatale de 6ter avec la suppression de la rediffusion du Château de mes rêves pour le premier volet de la saga portée par Robert Pattinson et Kristen Stewart a été réussie. La chaine TNT du groupe M6 a assommé sa rivale de TF1. Le film a rassemblé 5,4% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans entre 18h39 et 20h41, contre 4,3% pour Les mystères de l’amour .

La suite des aventures de Fanny et de Christian est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.