Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny libérée, son plan pour sauver le frère de Gladys


Fanny est toujours séquestrée dans le second épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 17 août 2025 sur TMC. Mais un incroyable rebondissement va venir tout bouleverser...
Dans le second épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 17 août 2025 sur TMC, Fanny (Elsa Esnoult) a été kidnappée, et personne n’est au courant ! Sophie et Mégane devaient passer une journée filles avec elle. Les deux femmes ont donc décidé de rester ensemble.
Christian (Sébastien Roch), qui est à Lille pour le concert d’Hélène (Hélène Rollès), s’inquiète de voir que Fanny ne répond pas à ses appels. Étienne (David Proux) décide alors d’appeler Mégane, pensant que Fanny est avec elle. Mais en voyant son appel, Mégane panique, car elle se doute qu’Étienne est avec Christian. Elle décroche et prétend que Fanny se fait masser.
Boris a été enlevé, Fanny à la rescousse dans Les mystères de l’amour
Après avoir raccroché, Mégane (Claire Thomas) espère que sa version est crédible. Sophie (Charlène François) finit par se demander si Fanny n’est pas avec Adrien et profiterait donc de l’absence de Christian. Elles sont persuadées que leur amie passe un moment intime avec le zoologiste. Mais la réalité est tout autre, Fanny est toujours attachée, séquestrée dans un garage par Boris et Gladys.
Gladys (Enaëlle Dion) lui apporte des couvertures et du linge. Fanny en profite pour faire la discussion et tente de la raisonner à propos des 100 000 euros de rançon. Puis, Gladys lui évoque Adrian et leur passion commune pour les animaux. Plus tard, Gladys débarque en larmes dans le garage. Elle demande de l’aide à Fanny, car Boris (Titouan Delaplace) a été enlevé par des voyous.
Les mystères de l’amour : Gladys avoue la vérité à Fanny
Gladys jure qu’elle n’était pas d’accord avec Boris à l’idée de la kidnapper, mais elle a vraiment besoin de Fanny. Cette dernière est toujours menottée, car Boris avait la clé. Fanny finit par se libérer et demande à Gladys pourquoi elle ne prévient pas la police. La jeune femme explique que son frère a fait un cambriolage et si la police l’attrape, il finit en prison.
Puis, Gladys avoue que Boris a une maladie et qu’il fait tout cela pour la protéger. Il a un lymphome, mais n’a pas les moyens pour se soigner et préfère s’occuper de sa sœur. Fanny accepte d’aider Gladys, à condition de convaincre Boris de se faire soigner lorsqu’il sera retrouvé. De son côté, Sophie reçoit un appel de Fanny ! Elle découvre qu’elle a été enlevée et annonce la nouvelle à Mégane. Les deux amies partent la chercher.
Les mystères de l’amour : Fanny aide ses ravisseurs
Mégane et Sophie retrouvent Fanny. Elles remarquent qu’elle est enceinte et Fanny leur annonce donc la nouvelle, mais elle aurait préféré leur dire lors de leur journée filles. Puis, Fanny explique la situation : Boris, le frère de Gladys, a été enlevé. Gladys finit par avouer que Boris a été enlevé par des dealers après leur avoir volé une mallette.
Dans le garage, Sophie retrouve la mallette de Boris. Il y a plusieurs sachets de drogue. Fanny propose de tendre un piège aux dealers. Sophie suggère de demander l’aide d’Adrian (Yvan Kereun), car il n’est pas à Lille contrairement à leurs connaissances. Fanny accepte et va le contacter demain matin. En attendant, elle rentre chez elle avec ses amies et Gladys pour faire le point.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.