Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny enlevée et menacée de mort


Fanny se fait enlever dans le premier épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 10 août 2025 sur TMC. La chanteuse enceinte se retrouve retenue en otage…
Dans le premier épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 10 août 2025 sur TMC, Fanny (Elsa Esnoult) est aux anges ! Elle attend un bébé et a annoncé la nouvelle à Christian (Sébastien Roch). Ce dernier doit partir à Lille avec Hélène et la bande pour un concert.
De son côté, Fanny, qui a récemment découvert l’horreur, va passer la journée avec Mégane (Claire Thomas) et Sophie (Charlène François). Elle compte leur annoncer la bonne nouvelle. Le couple s’embrasse avant le départ de Christian. Plus tard, alors qu’elle se met en route pour rejoindre Mégane chez elle, la chanteuse est interpellée par Boris, un fan qui souhaite un autographe.
Fanny kidnappée dans Les mystères de l’amour
Après avoir signé l’autographe, Boris (Titouan Delaplace) demande à Fanny si elle peut faire un selfie avec sa sœur. Il explique qu’elle est timide et qu’elle n’ose pas. La chanteuse se dirige vers la voiture de Boris pour faire un selfie avec Gladys. Boris prépare son téléphone et demande à sa sœur et à Fanny de reculer pour la luminosité. Fanny se trouve pile au niveau de la portière de la voiture.
Puis, Boris lâche : « Vas-y Gladys ! ». Ils sortent une arme et braquent Fanny. Boris et Gladys forcent Fanny à monter dans la voiture. Boris jette son téléphone à la poubelle pour éviter d’être localisé. À peine enceinte, la chanteuse vit déjà un stress en se retrouvant kidnappée et menacée de mort.
Les mystères de l’amour : Fanny retenue en otage, son bébé en danger ?
Fanny est amenée dans une maison de campagne. Boris et Gladys avouent à Fanny qu’ils l’apprécient en tant que chanteuse, mais ils ont besoin de beaucoup d’argent : 100 000 euros. Ils en ont marre de vivre comme des minables et veulent aller au Canada pour refaire leur vie. Gladys (Enaëlle Dion ) assure qu’ils ne finiront pas en prison, et qu’ils ont tout prévu. Boris et Gladys veulent garder Fanny en otage pendant quelques jours, mais promettent qu’ils vont bien la traiter.
Fanny leur avoue à sa grossesse, pour le plus grand bonheur de Boris, car il pense que Christian va payer plus vite. Il finit par détacher Fanny, mais elle est surveillée par une caméra. Elle ne peut pas s’échapper. Plus tard, Gladys ramène à manger à Fanny. Cette dernière tente de la convaincre de changer d’avis, mais en vain. Fanny incite Gladys à tirer, mais elle crie après Boris. Celui-ci la menace avec une larme et finit par l’attacher.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.