Les mystères de l’amour (spoiler) : Victor et Guillaume préparent leur suicide, Fanny découvre l’horreur


Victor est de nouveau sur le point de se suicider dans le vingt-sixième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 27 juillet 2025 sur TMC. Sophie arrive au bon moment et demande de l’aide à Fanny…
Dans le vingt-sixième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 27 juillet 2025 sur TMC, Victor (Benoît Dubois) est sur le point de se suicider, mais Sophie débarque au même moment. Depuis sa séparation avec Aurélie (Angèle Vivier), il vit chez elle. Il nie le fait qu’il allait se suicider.
Acculé, Victor finit par avouer qu’il a voulu en finir avec la vie. Il n’a plus aucune raison de vivre sans Aurélie. Sophie (Charlène François) tente de le rassurer et explique qu’elle compte parler d’Aurélie avec Fanny. Cette dernière est au courant de l’histoire et a promis de s’en occuper. Victor semble un peu plus rassuré.
Fanny prête à sauver Victor dans Les mystères de l’amour
Plus tard, Sophie débarque chez Fanny (Elsa Esnoult) et lui relate les problèmes de Victor. Christian (Sébastien Roch) et John (Richard Pigois) sont également présents et sont surpris de la raison de la séparation entre Victor et Aurélie. Pour rappel, il a massé les pieds d’une autre fille, car celle-ci s’était tordue la cheville. Sophie indique avoir appelé Guillaume pour qu’il surveille Victor chez elle.
Une fois seule avec Fanny, Sophie, qui a récemment refusé de coucher avec Jimmy (Tom Schacht), explique que Guillaume en a profité pour prendre de ses nouvelles au téléphone. Il voulait savoir si tout se passait bien entre Fanny et Christian. Elle lui a précisé que tout allait bien et qu’il n’avait aucune chance. Les deux femmes s’en vont ensuite en direction du Watersport.
Les mystères de l’amour : Guillaume et Victor sur le point de se pendre
Pendant ce temps, Victor explique à Guillaume (Guillaume Gronnier) qu’il n’a pu aucune raison d’exister sans Aurélie. Guillaume est dans la même situation à propos de Fanny. Ils décident de se suicider et préparent la corde. Mais Sophie et Fanny débarquent au même moment !
Fanny découvre donc l’horreur : elle a failli surprendre Guillaume et Victor pendus au plafond. Guillaume prétend qu’il recollait les fissures au plafond, mais son mensonge ne passe pas. Ainsi, Fanny et Sophie vont tout faire pour convaincre Aurélie de parler à Victor. Tandis que Guillaume doit oublier Fanny.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.