Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny mise en échec par Éloïse, Ingrid fait un retour décevant sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/03/2023 à 13:30

Fanny a donc retrouvé la trace d’Eloïse Darbon dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour sur TMC. Seulement, ce samedi 25 mars 2023 sur TMC, la rencontre risque de ne pas se passer comme prévue...

Fanny est bien décidée à innocenter Christian dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, la chanteuse est partie quelques jours plus tôt dans les Alpes afin de retrouver la trace d’Eloïse Darbon, pouvant mettre un point final au calvaire de Christian. Dans les prochains épisodes dès ce samedi 25 mars 2023 sur l’antenne de TMC, Addy et elle se lancent à sa recherche.

Une confrontation rude entre Fanny et Eloïse dans les Mystères de l’amour

Fanny et Addy (Aden Caillault) sont sur les pistes en train de se diriger vers le domicile d’Éloïse Darbon dans les montagnes. En effet, le chemin n’est pas accessible en voiture, elles doivent y aller à pied en remontant le versant du massif neigeux. Mais alors que la chanteuse frappe à la porte, une dame âgée prénommée Huguette affirme que la femme qui pourrait aider à disculper Christian (Sébastien Roch) est partie faire un tour, mais elle leur conseille d’entrer, car elle ne devrait pas tarder à revenir.

Lors d’un moment détente, Fanny en apprend un peu plus sur Éloïse. Quelques minutes après, elle rentre. Fanny (Elsa Esnoult) lui explique la situation. Seulement, elle ne veut pas témoigner contre son amie. Elle souligne qu’elle a sûrement de bonnes raisons de vouloir faire cette plainte, notamment pour l’argent.

Fanny insiste, car elle ne souhaite pas que Christian passe des mois en prison. Éloïse refuse une nouvelle fois, et elle accuse tous les mecs d’être des salops, en pointant José (Philippe Vasseur) du doigt.

Fanny rentre bredouille sur TMC

Mise en échec par Éloïse, Fanny se décide donc à rentrer sur Paris. Tout d’un coup, alors que l’heure des adieux approche, la chanteuse fait la rencontre d’Ingrid (Carole Dechantre), partie en Suisse pendant quelques jours. Le personnage fait un retour décevant, elle parait éteinte. La complice de Jeanne demande des nouvelles de la recherche d’Éloïse, et Fanny lui raconte ce rendez-vous désastreux. Mais Ingrid se transforme en Émilie, et elle propose de prier afin qu’elle témoigne.

Seulement, l’enquête n’est pas terminée. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant (Jean-Luc Voyeux) sont dans l’appartement de la sœur de Fabien, un des assistants de Sandra Wolf (Sandra Lou). Jerry leur informe qu’un plan de ricin a été découvert dans les locaux de la journaliste people. Cette plante est à l’origine de la ricine, ce poison indétectable. Le scientifique promet aux policiers de leur envoyer le rapport. Cela pourrait disculper alors Christian et mettre fin à la machination diabolique de Sandra Wolf.

La suite des aventures de Fanny et Ingrid est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.