Les Mystères de l’amour (spoiler) : fin radicale pour Stéphanie, Ingrid change tout sur TMC

mercredi 23 novembre 2022 à 09:50 |
Capture TMC

Stéphanie et Guéant risquent gros dans Les Mystères de l’amour. Ingrid est déterminée à ne pas en rester là d’ici à décembre 2022 sur TMC...

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. Deux nouveaux épisodes inédits de la saison 30 de la série d’Hélène Rollès y seront diffusés le samedi 26 et le dimanche 27 novembre 2022 à 19h50.

Stéphanie et Guéant en prison dans Les Mystères de l’amour

Dans les récents épisodes des Mystères de l’amour, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) a pris des risques inconsidérés pour protéger Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid (Carole Dechantre). Tout a fini par se retourner contre elle. Gaël Royer (Bertrand Lacherie) s’est rendu au commissariat pour lui annoncer qu’elle était accusée de complicité dans l’évasion d’Yves, le frère de Jeanne.

D’ici à décembre dans Les Mystères de l’amour, une fin radicale se dessine pour Stéphanie. À l’image de Guéant (Jean-Luc Voyeux), également poursuivi, la capitaine inscrit son avenir en prison. Gaël Royer s’engage à tout mettre en œuvre pour limiter les charges retenues contre eux. Mais les mauvaises nouvelles s’enchaînent. Stéphanie et Guéant encourent une peine de cinq à dix ans d’emprisonnement…

Ingrid renverse tout sur TMC

Ingrid décide de se mobiliser pour permettre à Stéphanie et Guéant d’échapper à la prison. Et l’héroïne des Mystères de l’amour parvient à tout faire changer. Il s’avère qu’elle connaît bien Jérémy, chargé d’enquêter pour l’IGGN. Sous l’impulsion d’Ingrid, Yves, le frère de Jeanne, se rend à la police. Stéphanie et Guéant finissent par être mis hors de cause. Jérémy leur présente ses excuses. Ils sont libres…

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »