Les Mystères de l’amour : Stéphanie bascule avec Guéant, Béatrice condamnée, Hélène et Nicolas sous tension sur TMC

lundi 21 novembre 2022 à 09:50 |
Capture TMC

Jean-Luc Azoulay a bouleversé la vie de deux héros des Mystères de l’amour. La série d’Hélène Rollès a accusé des audiences en baisse pour TMC avec ses épisodes inédits du samedi 19 et du dimanche 20 novembre 2022.

Depuis 2011, Les Mystères de l’amour sont chargés d’occuper l’access prime time du week-end de TMC. Deux épisodes inédits de la saison 30 de la série d’Hélène Rollès y ont été distillés le samedi 19 et le dimanche 20 novembre 2022.

Lors du premier inédit du week-end, Hélène (Hélène Rollès) a aperçu le docteur Dumont (Romain Emon) avec une autre femme que Chloé (Marion Huguenin). Le water sports a été secoué par une disparition de Victor (Benoît Dubois). Cathy (Cathy Andrieu) a condamné son histoire avec Béatrice (Julie Chevallier), tandis que José (Philippe Vasseur) a surpris Paul (Jonathan Caillat) en train d’embrasser Laly (Laly Meignan)…

Quelle audience pour Les Mystères de l’amour sur TMC ?

Cet épisode inédit de la saison 30 des Mystères de l’amour a été étendu à l’antenne de TMC entre 19h56 et 20h56. Le troisième spin-off d’Hélène et les garçons, produit par Jean-Luc Azoulay, a attiré 406.000 téléspectateurs. Sa part de marché s’est élevée à 2.1% auprès de l’ensemble du public, soit un score en recul de 0.3 point par rapport au samedi 12 novembre.

Puis lors de l’inédit du dimanche 20 novembre, il s’est avéré que Laly avait été victime d’un accident au water sports. Des tensions sont apparues entre Hélène et Nicolas (Patrick Puydebat) au sujet du docteur Dumont. Cathy a échafaudé un plan pour reconquérir José. Jeanne (Isabelle Bouysse), devenue amnésique, a craqué sur Nicolas, tandis que Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant (Jean-Luc Voyeux) ont inscrit leur avenir en prison

L’inédit du dimanche de « LMDLA » aussi en baisse

Les Mystères de l’amour, à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC, ont clôturé leur week-end en présence de 538.000 téléspectateurs. La bande d’Hélène Rollès a conquis 2.3% de l’ensemble du public entre 19h51 et 20h52. Pour la deuxième journée consécutive, « LMDLA » s’est orientée à la baisse. La série a accusé un recul de 0.4 point par rapport à son inédit du dimanche 6 novembre…

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »