Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Guéant accusé de harcèlement, Stéphanie en plein drame sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/06/2023 à 14:02

Guéant continue sa relation épistolaire dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Mais cette dernière est mise à rude épreuve. Les 17 et 18 juin 2023 sur TMC, Royer va créer un coup de tonnerre chez Stéphanie.

Dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour , les relations sont parfois houleuses entre les protagonistes. En effet, José et Laly se sont séparés à cause d’un bisou malencontreux entre elle et Étienne. Dans le même temps, Stéphanie a décidé de s’amuser pendant que le lieutenant Royer était en train de batifoler avec Maryse. Dans les prochains épisodes, diffusés les samedi 17 et dimanche 18 juin 2023 sur l’antenne de TMC, Guéant est en très mauvaise posture.

Guéant bientôt viré dans Les mystères de l’amour

En effet, il arrive et il annonce une mauvaise nouvelle à la capitaine Dorville. Royer (Bertrand Lacherie) veut porter plainte contre lui, car il l’accuse de harcèlement. Il a vu les poèmes qu’il envoyait à Maryse en fouillant dans son smartphone. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) est stupéfaite, parce qu’elle ne comprend pas le comportement de son amie. Elle souhaite appeler Gaël pour mettre les choses au clair. Il pense que la juge a agi de la sorte, puisqu’elle était coincée.

Stéphanie passe un coup de téléphone à Maryse pour avoir des explications, mais elle ne répond pas. De plus, elle ne prend plus les appels de Guéant (Jean-Luc Voyeux) non plus. Dans le même temps, ils arrivent au commissariat et le lieutenant avoue qu’il lui a envoyé également un poème ce matin, malgré la menace d’une plainte. Mais il déclare le contenu de son message car il affirme qu’il était spécial. Ils travaillent ensemble sur le cas de l’affaire de l’enlèvement de Léo et ils mettent la main sur Gaëtan Le Rouge et la fiche de Marc Rougier.

Stéphanie stoppée en plein élan sur l’antenne de TMC

Mais alors que les deux membres des forces de l’ordre sont sur cette affaire qui va mener Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre (Franck Delay) sur une prise d’otages, un évènement va créer un séisme. En effet, Royer débarque à l’improviste dans le bureau de Stéphanie. Il demande à Guéant de les laisser seuls. Il souhaite lui demander pardon. Elle est en plein drame, puisque son compagnon lui conseille des excuses, car il a commis une erreur en démarrant une idylle avec Maryse. Elle a quitté la juge la veille.

La suite des péripéties de Stéphanie et Guéant est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20 heures sur TMC.