Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Guéant décédé ? Stéphanie sous le choc, Jeanne terrorisée sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/08/2023 à 14:01

Guéant est à l’hôpital et Stéphanie attend avant de pouvoir lui rendre visite dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Par ailleurs, ce dimanche 6 août 2023 sur TMC, Jeanne connaît un nouveau traumatisme avec Pierre.

La bande d’Hélène a eu quelques traumatismes dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour . Tout d’abord, Hélène a pris la direction de la prison, car elle a été accusée à tort d’avoir commis un crime dont elle n’était pas l’auteure.

De se côté, José (Philippe Vasseur) s’est retrouvé entre la vie et la mort après une bagarre avec Etienne (David Proux) tandis que Nicolas (Patrick Puydebat) a subi le même sort pendant une altercation avec son fils, Nicky (Benjamin Cotte).

Dans les derniers épisodes de la série, Guéant et Stéphanie, alertés par Jeanne et Pierre, se sont lancés à la recherche d’une vieille femme. En tentant de l’interpeller, le lieutenant a été victime d’une attaque à main armée. Jeanne s’est précipitée sur lui afin de le secourir. Dans l’inédit du dimanche 6 août 2023 sur TMC, Stéphanie est terriblement angoissée dans les couloirs de l’hôpital.

Stéphanie terrifiée dans Les mystères de l’amour

Après que Stéphanie (Marjorie Bourgeois) ait aperçu Guéant se faire tirer dessus par le fils de Gaëtan le Rouge. Jeanne (Isabelle Bouysse) s’est précipitée à l’hôpital le lendemain pour prendre de ses nouvelles. La capitaine Dorville annonce un miracle puisque le gilet pare-balles a limité l’impact. Elle n’a pas touché les organes de Guéant et ce dernier est hors de danger. Son décès n’est alors pas acté en cette fin de saison 32 de la série.

Elle souhaite aller le voir dans sa chambre. Stéphanie est sous le choc, puisque Guéant (Jean-Luc Voyeux) apparaît en forme, avec un bandage au ventre. Jeanne et la capitaine Dorville sont surprises, mais contentes de retrouver le lieutenant en vie. Elles repartent de l’hôpital avec le sourire.

Jeanne cambriolée sur TMC

Le destin de Jeanne connaît cependant d’autres péripéties puisque dans le lancement de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Pierre (Franck Delay) se fait braquer par une personne à cause d’une statuette, quelques jours après avoir été braqués par la mère de Gaëtan le Rouge. Ce dernier lui somme de lui rendre. Jeanne est terrorisée, car son compagnon l’appelle au secours pour avoir un peu d’aide. Comment le couple va-t-il se sortir de cette nouvelle impasse ?

La suite des aventures de Jeanne et de Guéant est à retrouver dans Les mystères de l’amour , diffusé chaque dimanche à 20 heures sur TMC.