Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène a-t-elle tué Gabriella ? Rebondissement choc sur TMC

mercredi 8 juin 2022 à 16:27 |
Capture TMC

Hélène (Hélène Rollès) est prête à déraper dans la saison 29 des Mystères de l’amour en juin 2022 sur TMC. Gabriella (Virginie Théron) a préparé une vengeance inattendue pour l’héroïne de la série.

Hélène (Hélène Rollès) va-t-elle franchir la ligne jaune dans la saison 29 de Les mystères de l’amour sur TMC ? Le personnage historique du feuilleton est plus que jamais poussé dans ses retranchements. Alors qu’elle n’a pas hésité à mettre sa vie en danger face à l’attaque de Melly (Noémi Di Fusco) pour défendre Erwan (Loïc Bilong), la compagne de Nicolas (Patrick Puydebat) se révèle prête à toute pour défendre sa famille.

Alors que Chloé (Marion Huguenin) est au plus mal après les révélations sur son passé de prostituée par Gabriella (Virginie Théron), Hélène est bien décidée à défendre l’honneur de sa petite sœur.

Les menaces d’Hélène (Hélène Rollès) dans Les mystères de l’amour, saison 29

Elle a déclenché un scandale en frappant sa rivale, mais elle n’a pas dit son dernier mot. Dans « Mariage en danger », Le 12e épisode de la saison 29 proposé ce samedi 11 juin 2022 sur TMC, Hélène annonce la couleur. « Je vais la tuer Gabriella », menace-t-elle au petit matin en se confiant à son mari. Nicolas lui demande logiquement de garder son calme, mais elle n’en démord pas, l’animosité qu’elle ressent envers elle est trop forte.

Elle s’inquiète toujours pour l’état de santé de Chloé et redoute de tomber nez à nez avec Gabriella au bureau, malgré les informations rassurantes de Bob (Moise Crespy).

La mort de Gabriella sur TMC ?

« Je ne sais pas du tout comment faire pour garder mon calme », avoue Hélène. Est-ce à dire qu’elle serait prête à éliminer Gabriella pour protéger l’honneur de sa petite sœur ? Rien n’est moins sûr, car son adversaire va une nouvelle fois attaquer la famille en assénant un coup inattendu pour l’héroïne du feuilleton.

Ce mardi 7 juin 2022, la rediffusion de « Triple jeu » des Mystères de l’amour a convaincu 22 000 Français sur TMC à partir de 8h56 le matin. La part d’audience a atteint 0,8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR   HELENE ROLLES  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022