Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène découvre la vérité sur Dumont, Nicolas s’énerve sur TMC

mercredi 16 novembre 2022 à 12:17 |
Capture TMC

Hélène effectue une découverte choc au sujet du docteur Dumont dans Les Mystères de l’amour. Elle est déterminée à tout avouer à Chloé en novembre 2022 sur TMC...

Le dimanche 13 novembre 2022, TMC a revu sa stratégie avec Les Mystères de l’amour. La chaîne du groupe TF1 a décidé de déprogrammer, en dernière minute, l’épisode inédit de sa série phare, initialement prévu en access prime time.

TMC reprendra la diffusion de la saison 30 inédite des Mystères de l’amour le samedi 19 novembre. La suite des aventures d’Hélène Rollès et sa bande sera à découvrir dès 19h50. La figure historique d’Hélène et les garçons se rendra sur une fête foraine. Elle y sera accompagnée de Nicolas (Patrick Puydebat) dans le but de retrouver Lisa, la sœur de Jeanne (Isabelle Bouysse).

La découverte choc d’Hélène dans Les Mystères de l’amour

Alors qu’elle évoluera sur la fête foraine, Hélène effectuera une découverte choc. Elle surprendra le docteur Dumont (Romain Emon) avec une autre fille que Chloé (Marion Huguenin). Sous l’impulsion de Nicolas, elle concédera à ne pas s’en mêler. Un peu plus tard, l’héroïne des Mystères de l’amour sera en proie aux remords. Elle s’en voudra de ne pas avoir confronté le docteur Dumont…

Afin de ne pas éveiller les soupçons de Chloé, le docteur Dumont a pris soin de prétexter un déplacement d’ordre professionnel. Hélène s’en offusquera auprès de Nicolas. L’héroïne ira jusqu’à envisager de tout avouer à Chloé. C’est alors que Nicolas s’énervera. Il n’hésitera pas à hausser le ton contre Hélène. « Arrête de t’occuper de tout le monde ! », lui lancera-t-il.

Que cache le docteur Dumont sur TMC ?

Un peu plus tard, Hélène finira par découvrir la vérité. Dans les prémices de celle-ci, elle se mettra en quête de révéler à Chloé qu’elle a vu le docteur Dumont en compagnie d’une « charmante jeune femme ». Le docteur Dumont bouleversera ses plans. Il indiquera avoir vu Hélène et Nicolas à la fête foraine la veille. Et il finira par lâcher qu’il y était accompagné de Tatiana, sa petite sœur…

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à partir de 19h50 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »