Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Ingrid découvre la vérité sur Christian, coup de théâtre sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/02/2023 à 16:09

Dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour, l’enquête d’Ingrid et Jeanne avance à grands pas. Le week-end du 18 février 2023 sur TMC, elles vont obtenir des informations capitales pouvant disculper Christian du meurtre de Fabien.

Cela fait maintenant quelques semaines que Christian (Sébastien Roch) est en grandes difficultés dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, il est accusé d’avoir provoqué la mort de Fabien, le premier assistant de Sandra Wolf.

Mais Ingrid et Jeanne tentent alors d’en savoir plus sur les circonstances du décès du collaborateur de la blogueuse. Dans les prochains épisodes, diffusés dès le week-end du 18 février 2023 sur l’antenne de TMC, le duo se met à fouiller les informations autour de cette enquête.

Les investigations continuent pour Ingrid dans Les mystères de l’amour

En effet, Jeanne (Isabelle Bouysse), Ingrid et Gabriella émettent des hypothèses afin de comprendre la vérité à propos de l’assassinat de Christian (Sébastien Roch). La sœur d’Yves pense qu’un des associés ayant dévoilé la mort a pu injecter un produit pour tuer Fabien. Mais elle souligne qu’il faudrait connaitre la personne ayant déclaré le décès. En faisant des recherches sur son téléphone portable, elle découvre que Gérald Granier, le second assistant de Sandra Wolf a fait état du meurtre de son collègue.

Ingrid (Carole Dechantre) et Jeanne se dirigent pour rencontrer ce Gérald et se font passer pour des directrices d’un label. En frappant à la porte du garage, elles demandent à voir Gerald et à écouter leur production musicale. Après avoir posé leur métier, les deux malfrates souhaitent avoir plus d’informations plus croustillantes à leur sujet. L’un des copains de Gérald fait quelques révélations chocs, après une longue réflexion.

Le meurtrier de Fabien découvert sur l’antenne de TMC ?

En effet, Ingrid apprend que ce fameux Gérald est champion de jeux vidéos. Son ami lui affirme qu’il est un véritable destructeur. Mais elle prétend vouloir quelque chose de plus incroyable. Il lui avoue qu’il a disséminé un remède miracle pour tuer des rats, à base de ricine, à l’aide d’une recette trouvée sur Internet. En découvrant cette information, la théorie de Jeanne s’avère de plus en plus exacte.

Mais le duo de la bande d’Hélène (Hélène Rolles) ne s’attend pas à une autre révélation. En effet, l’ami de Gérald révèle par la suite qu’il couche avec Sandra Wolf (Sandra Lou), la journaliste. Cette annonce pourrait donc aboutir à un alibi. Est-ce que Gérald a fait mourir son collègue à cause de leur rivalité au sujet de la blogueuse ? Ingrid a-t-elle découvert sans le savoir le meurtrier de Fabien ? C’est un coup de théâtre pour cette enquête.

La suite des aventures d’Ingrid et Jeanne est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères d l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.