Les mystères de l’amour (spoiler) : Sandra Wolf couche avec Ingrid, une fin tragique sur TMC ?

mardi 24 janvier 2023 à 12:15 |
Capture TMC

Sandra Wolf est bien décidée à éliminer Fanny Greyson de la partie dans la saison 31 de la série Les Mystères de l’amour. Seulement, Ingrid a d’autres cartes en main et pourrait déceler la vérité autour de la mort de Fabien d’ici la fin du mois de janvier 2023 sur TMC.

La police enquête sur la mort de Fabien dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . Mais Ingrid et Jeanne (Isabelle Bouysse) veulent mettre toutes les chances de leur côté afin que le compagnon de Fanny soit libéré le plus rapidement possible. Elle cherche donc des informations pouvant déstabiliser la partie adverse. Dans les épisodes, diffusés le weekend du 28 janvier 2023 sur l’antenne de TMC, des révélations sont faites aux deux malfrates.

Vanessa fait une déclaration choc dans Les mystères de l’amour

Tout d’abord, Vanessa, la responsable de la boite de nuit, affirme sous la contrainte que Sandra Wolf a manipulé Fabien afin qu’elle ne soit plus à ses côtés. Cette révélation fait réfléchir Ingrid. Elle s’interroge sur les intentions de Sandra Wolf. En effet, elle est persuadée que la blogueuse a orchestré toute cette mise en scène pour éliminer Christian (Sébastien Roch). Elle s’imagine avec Jeanne une théorie selon laquelle le producteur a manigancé la mort de Fabien. Elle souhaite vérifier son hypothèse et se rend chez son ancienne protégée pour dénicher des informations.

Sandra Wolf (Sandra Lou) discute alors avec son mari et manager. Elle lui demande s’ils se sont bien portés partie civile. Elle révèle qu’elle veut anéantir Fanny (Elsa Esnoult), à travers ses chroniques. Seulement, Brandon lui conseille de freiner ses ardeurs, car il ne faut pas que cela soit préjudiciable pour le procès. Cela pourrait être une fin tragique pour la chanteuse. Mais Ingrid n’a pas dit son dernier mot et s’invite dans le QG de la personnalité.

Sandra Wolf prise au piège sur TMC

Ingrid (Carole Dechantre) trouve une brèche chez la journaliste. En effet, elle avoue qu’Ingrid lui a permis de découvrir le plaisir quand elle était prostituée. Elle lui demande d’aller boire un verre à son domicile afin de se rappeler le bon vieux temps. Ingrid est alors massée par Sandra, mais les deux femmes vont-elles coucher ensemble ?

La malfrate, de son côté, pourrait profiter de cette opportunité pour rassembler des informations afin de faire tomber la blogueuse people de son piédestal et ainsi libérer Christian. C’est déjà le cas lorsqu’elle apprend qu’elle était charmée par Fabien. Le producteur serait-il derrière cette manigance ?

La suite des péripéties d’Ingrid et de Jeanne est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR    ELSA ESNOULT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »