Les mystères de l’amour (spoiler) : Christian tué par Gabriella ? L’incroyable rebondissement sur TMC

lundi 23 janvier 2023 à 16:06 |
Capture TMC

Ingrid et Jeanne jouent les enquêtrices mais leur investigation a pris un tournant inattendu dans la saison 31 des Mystères de l’amour. La suite du calvaire de Christian a stabilisé les audiences de TMC ce dimanche 22 janvier 2023.

Ingrid (Carole Dechantre) et Jeanne tentent depuis quelques jours de libérer Christian de la prison en trouvant des informations compromettantes sur la partie adverse dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . Mais les deux femmes ont eu un peu de mal puisque la gérante de la boite de nuit, où Fabien travaillait a menacé les deux intrus avec une arme ainsi que son gardien. Dans l’épisode du dimanche 22 janvier 2023, un incroyable rebondissement s’est produit.

Ingrid sauvée in extrémis dans Les mystères de l’amour

En effet, Gabriella (Virginie Théron) arrive au bon moment et prend en otage le garde du corps du lieu. Elle est cependant surprise par la perte de la mémoire de Jeanne (Isabelle Bouysse). Ingrid s’interroge sur la présence de son ex-complice. Elle les menace avec un pistolet également et demande à la gérante de l’établissement des informations sur Fabien, l’assistant de Sandra Wolf.

Elle raconte que ce dernier a été manipulé par la blogueuse et elle regrette tellement sa disparition. Plus tard, Gabriella relate son aventure à John (Richard Pigois). Elle a souligné le fait que ses deux amies l’ont remercié de lui avoir sauvé la vie en débarquant à ce moment précis. Mais elle n’a pas fait que cet acte pour essayer d’améliorer la qualité de vie de la fille adoptive de John, Fanny (Elsa Esnoult).

Le geste de bonne foi de Gabriella sur TMC

Elle révèle alors à son compagnon qu’elle est personnellement intervenue en maison d’arrêt en faveur de Christian (Sébastien Roch) pour faire en sorte qu’il est un camarade de cellule pouvant lui éviter tous les pièges de prison. La malfrate a donc changé de camp et ne l’a pas tué. Elle fait tout par amour pour son amoureux. Mais ces actes sont-ils vraiment le fruit de leur idylle si parfaite ?

La suite de la saison 31 du feuilleton Les mystères de l’amour a convaincu 606 000 téléspectateurs de 19h47 à 20h49 ce dimanche 22 janvier 2023. La série a séduit 2,7% du public, dont 4,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur les deux indicateurs, le programme de Jean-Luc Azoulay est en légère baisse par rapport à la semaine dernière.

Les aventures d’Hélène et de Jeanne sont à retrouver dans les prochains épisodes du soap Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 19h50 sur TMC.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR    ELSA ESNOULT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »