Les Mystères de l’amour (spoiler) : Ingrid enlevée, Laly et José condamnés, la découverte choc de Jimmy pour la rentrée d’Hélène sur TMC

samedi 27 août 2022 à 17:03 |
Capture TMC

TMC reprendra la diffusion inédite de la saison 29 des Mystères de l’amour le dimanche 28 août 2022 à 19h50. Découvrez ce qui attend la bande d’Hélène Rollès pour la rentrée du troisième spin-off d’Hélène et les garçons.

Dans Les Mystères de l’amour le dimanche 28 août 2022 sur TMC, Ingrid est enlevée par deux individus armés. Laly et José en sont les victimes collatérales. Le water sports de Jimmy a été cédé à son concurrent direct, tandis que des tensions se développent entre Cathy et Béatrice au sujet d’Alban.

Laly (Laly Meignan) et José (Philippe Vasseur) sont restés seuls à la maison d’Hélène (Hélène Rollès) pour les vacances. Ingrid (Carole Dechantre) y signe son retour et les surprend. C’est alors que deux individus armés débarquent. Ils enlèvent Ingrid, tandis que Laly et José s’en retrouvent condamnés. Ils sont enfermés dans la cave.

Pendant ce temps, Jimmy (Tom Schacht) effectue une découverte-choc, avec Olga (Macha Polikarpova), au water sports. L’établissement, qu’il avait fermé pour trois semaines, a été repris par son concurrent direct, Michel. La mairie n’a pas supporté qu’il le ferme en plein été et a vendu la licence à Michel. Béné (Laure Guibert) est abasourdie. Jimmy va devoir avoir recours à la justice s’il veut récupérer le water sports.

Fanny et Christian menacés dans Les Mystères de l’amour

Fanny (Elsa Esnoult) s’est envolée, avec Christian (Sébastien Roch), pour Nashville aux États-Unis. Sur place, il est prévu qu’elle enregistre son nouvel album. Alors qu’elle circule en voiture, la jeune chanteuse a l’impression d’être suivie. Elle redoute d’être de nouveau sous la menace de la secte. Et elle voit juste. Deux individus se chargent de l’espionner à distance.

De son côté, Béatrice (Julie Chevallier) se délecte à l’idée de retrouver Alban (Olivier Valverde), qui est parti en vacances avec Béné. Cathy (Cathy Andrieu) est beaucoup moins enthousiaste. Les deux héroïnes de Jean-Luc Azoulay ignorent toujours tout de sa double vie. Des tensions se développent entre elles. Cathy ne comprend pas pourquoi Béatrice veut autant voir Alban. C’est comme si elle ne lui suffisait plus.

Une disparition pour Hélène et Nicolas sur TMC

Enfin, alors que Jeanne (Isabelle Bouysse) déplore à Pierre (Frank Delay) qu’elle a vécu les pires vacances de sa vie, Hélène alerte Nicolas (Patrick Puydebat). Laly et José ont mystérieusement disparu. Nicolas fouille toute la maison, à l’exception de la cave. Au water sports, Olga a une idée pour chasser Michel. Elle le menace d’annoncer son infidélité à sa femme. Michel lui révèle qu’ils ont divorcé…

Les Mystères de l’amour signeront leur rentrée le dimanche 28 août 2022 sur TMC. La chaîne de TF1 reviendra à sa programmation de deux épisodes inédits par semaine, le samedi et le dimanche à 19h50, à compter du 10 septembre.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022