Les Mystères de l’amour (spoiler) : Ingrid et Tania tuées ? Fanny (Elsa Esnoult) découvre l’impensable sur John sur TMC

jeudi 3 novembre 2022 à 16:05 |
Capture TMC

Alors qu’Ingrid et Tania sont la cible d’une fusillade, Rudy fait une révélation fracassante à Fanny dans Les Mystères de l’amour en novembre 2022 sur TMC...

En octobre 2022, Les Mystères de l’amour se sont centrés sur Jeanne. L’héroïne de Jean-Luc Azoulay sur TMC est devenue amnésique après avoir été grièvement blessée par l’explosion de la maison de Gabriella.

La suite des aventures inédites de la saison 30 des Mystères de l’amour sera à découvrir sur TMC dès le samedi 5 novembre à 19h50. Alors que Jeanne (Isabelle Bouysse) est introuvable depuis son évasion de l’hôpital, la bande d’Hélène (Hélène Rollès) se mobilise pour retrouver son frère et sa sœur, Yves et Lisa.

Quel sort pour Ingrid et Tania sur TMC ?

Sous la complicité de Tania (Sandrine Sengier), Ingrid (Carole Dechantre) parvient à localiser Yves. Alors qu’elles se trouvent devant la maison, où le frère de Jeanne a trouvé refuge, les deux héroïnes des Mystères de l’amour sont la cible d’une fusillade. Une série de coups de feu retentit. Ingrid et Tania se mettent à l’abri derrière une voiture. La première indique à la seconde qu’Yves est en cavale…

Ingrid n’entend pas renoncer à son plan. L’héroïne des Mystères de l’amour lâche à Tania : « On va se faire descendre… ». Son objectif est simple : faire penser au tireur qu’il ne les a pas ratées. Ingrid et Tania se redirigent vers la maison et des coups de feu retentissent. Ingrid, puis Tania, font mine d’être touchées. Elles s’écroulent au sol et se font passer pour mortes…

Que cache John dans Les Mystères de l’amour ?

De son côté, Fanny (Elsa Esnoult) est face à un mystère. John (Richard Pigois) refuse de lui dévoiler l’identité de sa nouvelle compagne. Alors que celle-ci pourrait être Johanna (Rochelle Redfield), figure historique d’Hélène et les garçons, Rudy (Lakshantha Abenayake) fait une révélation fracassante à Fanny. Il la positionne face à l’impensable. Le chauffeur de taxi lâche qu’il a aperçu John dans sa camionnette avec deux jeunes femmes…

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC. La chaîne du groupe TF1 propose, en outre, des rediffusions de la série de Jean-Luc Azoulay en matinée le dimanche.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »