Les Mystères de l’amour (spoiler) : John et Johanna en couple ? Révélation explosive pour Fanny (Elsa Esnoult) sur TMC

mercredi 26 octobre 2022 à 12:52 |
Capture Instagram Sébastien Roch

Rochelle Redfield va signer son retour dans Les Mystères de l’amour. La figure historique d’Hélène et les garçons pourrait prendre un nouveau rôle aux côtés de Fanny et Christian au cours de la saison 2022/2023 sur TMC...

Après avoir fait les belles heures de TF1 avec Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, Jean-Luc Azoulay a imaginé et développé une nouvelle série pour TMC. Il continue d’y œuvrer à travers Les Mystères de l’amour en cette saison 2022/2023.

Le nouveau départ de John sur TMC

Dans les récents épisodes des Mystères de l’amour, John (Richard Pigois) a renforcé sa présence dans les scénarios de Jean-Luc Azoulay. Le musicien a révélé qu’il avait pris un nouveau départ sur le plan sentimental. Il s’est toutefois refusé de dévoiler l’identité de sa nouvelle compagne à sa fille, Fanny (Elsa Esnoult), et son gendre, Christian (Sébastien Roch)…

John s’est contenté d’indiquer à Fanny et Christian qu’ils connaissaient bien sa nouvelle compagne. Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, à découvrir dès le samedi 29 octobre 2022 à 19h50 sur TMC, John va continuer à se refuser d’en dire plus à Fanny et Christian. Il expliquera que « sa chérie » ne sera pas présente sur la tournée de Fanny, car elle veut rester discrète.

Rochelle Redfield (Johanna) de retour dans Les Mystères de l’amour

De son côté, Fanny fera face à une révélation explosive. Elle découvrira que John a vendu sa maison… Dès lors, qui est la nouvelle compagne de John dans Les Mystères de l’amour ? Tout laisse à penser qu’il pourrait s’agir de Johanna (Rochelle Redfield). Cette dernière est loin d’être un visage inconnu pour Fanny et Christian…

Et pour cause, Johanna est l’amour de jeunesse de Christian. Ensemble, ils ont marqué l’histoire d’Hélène et les garçons dans les années 90 sur TF1. Johanna a multiplié les apparitions aux côtés de Fanny et Christian ces dernières années sur TMC. Et elle a même assisté à leur mariage. Autre indice concordant, Rochelle Redfield a récemment repris les tournages des Mystères de l’amour. Et devinez quoi, son personnage, Johanna, y a été associé à John…

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »