Les Mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne finalement tuée ? Son véritable nom et son frère meurtrier dévoilés sur TMC

mardi 25 octobre 2022 à 17:47 |
Capture TMC

Dans la suite de la saison 30 des Mystères de l’amour, Jeanne est portée disparu. Tania et Ingrid cherchent à localiser son frère, Yves, d’ici à novembre 2022 sur TMC...

En octobre 2022, Jeanne a renforcé sa présence dans Les Mystères de l’amour . Alors qu’Hélène échappait à une mort programmée, le personnage d’Isabelle Bouysse a été grièvement blessé par l’explosion de la maison de Gabriella sur TMC.

Jeanne s’est retrouvée coincée sous des tonnes de gravats. L’héroïne des Mystères de l’amour a été hospitalisée dans un état grave. Alors que son amie se battait pour la vie, Laly (Laly Meignan) a eu un flash. Elle a vu le cœur de Jeanne s’arrêter. Restait à connaître le sort réservé par Jean-Luc Azoulay au personnage d’Isabelle Bouysse…

Quel sort pour Jeanne dans Les Mystères de l’amour ?

Jean-Luc Azoulay n’a pas acté de faire mourir Jeanne. Cette dernière a été sauvée par les médecins. Mais il est apparu qu’elle était devenue amnésique. Jeanne a martelé qu’elle souhaitait retrouver son frère, Yves, et sa sœur, Lisa. À l’issue de l’épisode des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 23 octobre sur TMC, Chloé (Marion Huguenin), Fabrice (Romain Emon) et Stéphanie (Marjorie Bourgeois) ont découvert que Jeanne s’est enfuie de l’hôpital

Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, Jeanne apparaît perdue dans une ville. Alors que Stéphanie se charge de lancer un avis de recherche, Tania (Sandrine Sengier) découvre que Garnier n’est pas le véritable nom de famille de Jeanne. Cette dernière s’appelle en réalité Grangier. Et ce n’est pas le seul secret qui éclate.

Des révélations sont faites sur le frère meurtrier de Jeanne, Yves. Celui-ci a disparu dans des conditions mystérieuses lors de sa conditionnelle il y a six mois. Un indic révèle à Tania et Ingrid (Carole Dechantre) qu’Yves s’est depuis engagé comme mercenaire au sein du régiment Beethoven, actuellement au Mali. Parallèlement, la vie de Jeanne est une nouvelle fois mise en danger. Elle est attaquée par un homme armé…

Les Mystères de l’amour sont à retrouver chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »