Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne fait feu, Hélène s’effondre avec Nicolas

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/12/2019 à 15:57

Ce samedi 7 décembre, TMC reprendra la diffusion de la vingt et unième saison des Mystères de l’amour . La série de Jean-Luc Azoulay, portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, délivrera la suite de ses aventures inédites à travers l’épisode « Surprenante romance » à partir de 19h50.

Un talisman convoité, Cathy s’éloigne

Gabriel met sa menace à exécution et parvient à s’emparer du talisman. Alors qu’il se charge de raisonner José au sujet de Béatrice, Nicolas assure qu’il a bel et bien tourné la page de son histoire avec Jeanne. Le rapprochement entre Cathy et Emilie se poursuit. Face au retour de la mémoire d’Ingrid, Bruno Valès préfère prendre les devants en mettant fin à son idylle avec Stéphanie. En Bostgornie, Béné est toujours la menace de Zlatan. Ce dernier est décidé à bien en profiter.

Un épilogue mortel pour Gabriel ?

Pendant que de nouvelles épreuves attendent la bande, Hélène entend éloigner Niels en le mettant en sécurité chez Justine. C’est alors qu’elle assiste à une ambiguïté entre Peter et Jeanne. Sous les conseils de Nicolas, José confesse à Cathy qu’il a tout manigancé pour Emilie. Mais il ignore que la situation va se retourner contre lui. Arnaud parvient à mettre fin aux agissements de Zlatan et sauve Béné. Une partie des héros de Jean-Luc Azoulay se regroupe pour empêcher la fin du monde. Gabriel a mis en place un talisman noir. Une explosion se produit et Jeanne tire. Hélène et Nicolas sont à terre. L’épisode se clôture sur une image du doudou de Niels...