Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : John vole au secours de Fanny, Nicolas harcelé par Émilie

Thibault Urrea
Publié le 18/01/2021 à 16:58

Les mystères de l’amour est diffusé ce samedi 23 janvier 2021, à partir de 19h50 sur l’antenne de TMC. Les prochains épisodes verront John, le père de Fanny, très en colère contre ceux faisant du mal à sa fille.

À partir du samedi 23 janvier 2021, les fans du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, Les mystères de l’amour, pourront retrouver leurs personnages préférés au cœur de péripéties toujours plus entrainantes. Le père de Fanny fait surface et veut la protéger à tout prix, tandis qu’Émilie change curieusement d’attitude envers Nicolas…

Le père de Fanny en colère

Dans le prochain volet, John est très énervé. Il est accompagné de Sam et Guillaume dans un couloir, tentant de le dissuader de ce qu’il s’apprête à faire. « Mais calmez-vous M. Greyson, ça sert à rien de s’énerver comme ça » dit Sam, ce à quoi rajoute Guillaume que son camarade a raison et que la colère est mauvaise conseillère. Le patriarche n’a que faire de ces paroles et se défend à son tour qu’il n’est plus à la maternelle et qu’il est « un bonhomme » et non un « gamin » comme eux. Il rappelle qu’il est le père de Fanny et que personne ne lui fera de mal. A ce moment-là, l’homme se munit d’une chaine qu’il enroule autour de sa main. Christian est-il la cible du père ? Serait-il en danger ?

Émilie veut Nicolas

De son côté, Nicolas tombe sur Émilie. Après lui avoir demandé comment elle allait, celle-ci arbore un autre ton et une autre personnalité bien loin de l’Émilie catho et bien sous tous rapports. Tout en se détachant les cheveux, la femme lui indique que ce n’est pas Émilie, mais Ingrid. Interloqué, Nicolas ne sait plus où donner de la tête et lui demande ce qui lui arrive. Celle-ci lui indique qu’il n’y a rien, tout en le prenant dans ses bras avant de lui préciser qu’elle a envie de lui…

L’épisode du samedi 16 janvier, intitulé Coup de foudre a réuni 454 000 téléspectateurs, soit 1.9% du public entre 19h50 et 20h55. Le lendemain, le dimanche 17 janvier 2021, Jalousies a rassemblé 681 000 personnes, soit une part de marché s’élevant à 2.7% des quatre ans et plus.

Les mystères de l’amour est à retrouver dès ce samedi 23 janvier 2021 à 19h50 sur TMC.