Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : l’incroyable proposition d’Hélène à Ève sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/07/2023 à 17:19

Hélène voit débarquer une fidèle de la bande dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour dès ce dimanche 9 juillet 2023 sur TMC. En attendant, Nicolas est toujours coincé dans la spirale infernale de son fils.

La bande d’Hélène connaît quelques changements de taille dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour . José (Philippe Vasseur) est enfin sorti de prison, après avoir été accusé de harcèlement à la sortie d’un bar.

De plus, Christian (Sébastien Roch) a fini par quitter Fanny de peur d’être un poids pour la chanteuse. Dans les prochains épisodes, diffusés dès le 9 juillet 2023 sur TMC, Hélène va être surprise.

Eve Watson débarque dans Les mystères de l’amour

Ce dimanche 23 juillet 2023 sur l’antenne de TMC, Eve Watson (Eve Peyrieux) arrive et fait la surprise à Hélène de débarquer à l’association. Hélène (Hélène Rolles), en toute bonté, lui fait une incroyable proposition en lui demandant de venir s’installer dans la maison de campagne durant quelques jours. Pourtant, le parcours de la sœur de Peter Watson n’a pas été un long fleuve tranquille dans le feuilleton de Jean-Luc Azoulay en cette année 2023.

La tante de Juan (Nicolas da Silva) a été accusée d’avoir tué son amoureux. Elle a toutefois clamé son innocence. Par manque de preuves en sa faveur, elle a été placée en prison, et elle a rencontré Hélène en compagnon de cellule. Avec l’aide précieuse de son neveu ainsi qu’Ingrid (Carole Dechantre) et Tania, elles ont réussi par trouver le véritable coupable de ce terrible meurtre.

Une vengeance estivale pour TMC

En attendant l’arrivée d’Eve Watson dans la bande d’Hélène, le calvaire de Nicolas (Patrick Puydebat) avec la dépression de Nicky (Benjamin Cotte) a été au cœur de l’intrigue des Mystères de l’amour .

L’épisode a conquis 400 000 fidèles du soap de Jean-Luc Azoulay entre 19h57 et 21h03 ce dimanche 2 juillet 2023, soit 2,2% du public âgé de quatre ans et plus. Le feuilleton a permis à TMC de se classer leader TNT et de battre le numéro du magazine Animaux à adopter sur C8.

La série est en forme en rassemblant 3,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TMC est alors en tête de la TNT sur cette cible prisée des annonceurs. En revanche, la bande d’Hélène a convaincu 2,6% des 25/49 ans, positionnant le canal du groupe TF1 deuxième chaîne TNT.

La suite des aventures d’Hélène et Nicolas est à retrouver dans Les mystères de l’amour , diffusée chaque dimanche à 20 heures sur TMC.