Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : le divorce d’Hélène et Nicolas après le suicide de Jeanne sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/03/2023 à 16:09

Hélène est perturbée par le comportement de Jeanne dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur TMC, Nicolas renverse la situation et fait un choix capital par rapport à ce dilemme cornélien.

Hélène doit faire face à plusieurs péripéties dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, elle commence à soupçonner Carmela de lui mettre des coups de couteau dans le dos. Mais son couple est en péril, car Jeanne lui a dit qu’elle était toujours sous le charme de Nicolas. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de TMC, Hélène parle de ses peurs à Bob.

Bob rassure Hélène dans Les mystères de l’amour

Hélène rapporte à Bob lors d’une discussion la colère de Jeanne par rapport à leur conversation. Mais la situation est délicate pour la compagne de Nicolas (Patrick Puydebat). « Je la considère comme une malade », dit-elle à son ancien mari. Le président de l’association Australian doctors lui souligne qu’elle doit être ferme avec Jeanne (Isabelle Bouysse), malgré son côté psychiatrique.

Cependant, elle ne peut pas, car c’est une amie proche, malgré leur rivalité. Mais Bob lui conseille fortement de se renseigner sur la personne référente en psychiatrie afin d’avoir des méthodes avisées pour s’occuper d’elle. Hélène n’y avait pas pensé, et elle remercie son collègue de lui avoir glissé cette initiative.

Hélène surprise par Nicolas sur TMC

Plus tard, Hélène (Hélène Rolles) apprend à Bob que Jeanne est persuadée qu’elle est toujours amoureuse de Nicolas. Mais le docteur Blake lui prodigue quelques nouvelles astuces afin de gérer Jeanne. En effet, il lui conseille de laisser faire le temps pour que tout se reconnecte dans son cerveau. Mais Hélène est pessimiste et lui demande si le cas contraire ne retrouve pas totalement la mémoire.

Bob (Moïse Crespy) est catégorique, car ces cas sont extrêmement rares. Il lui dit que si un souvenir revient, cela fait un effet boule de neige. Seulement, cette pression amoureuse que met Jeanne même après son suicide, n’a pas des conséquences désastreuses. Le couple n’est pas en voie de divorce. En effet, Nicolas a alors prévu dans les jours à venir de l’inviter au restaurant. Hélène est comblée et affirme qu’elle a des attentions qu’il ne faisait pas avant.

La suite des aventures de Hélène et Jeanne est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 19h55 sur l’antenne de TMC.