Les mystères de l’amour (spoiler) : le grand départ d’Hélène cet été sur TMC


Hélène est angoissée avant son concert à Lille dans le premier épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 10 août 2025 sur TMC. Toute la bande est présente pour cette nouvelle aventure…
Dans le premier épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 10 août 2025 sur TMC, Hélène (Hélène Rollès) prend son petit-déjeuner avec la bande. Laly (Laly Meignan) souligne que c’est le grand jour pour son amie.
Hélène se montre très stressée et avoue qu’elle n’a pas dormi de la nuit. Pour rappel, après avoir triomphé sur scène lors du gala de charité pour la Fondation, Raphaël (Gregory Defleur) et le Dr Higgins (Maxime Van Laer) ont encouragé Hélène à faire une tournée. Des extraits de sa prestation à Paris ont été vus des millions de fois et elle est même passée dans le buzz de la semaine chez Sandra Wolf (Sandra Lou).
Hélène angoissée avant son concert à Lille dans Les mystères de l’amour
Ainsi, après avoir longuement hésité et sous l’influence de la bande, Hélène a accepté cette idée de tournée, car cela rapporte de l’argent à la Fondation. Elle doit donc se produire sur scène à Lille dans la soirée. Lors du petit-déjeuner, Hélène se montre pessimiste, mais peut compter sur ses amis pour être rassurée.
Nicolas (Patrick Puydebat) presse un peu tout le monde : ils ont le matériel à charger et la route à faire jusqu’à Lille. Ils sont ravis de partir là-bas, mais Hélène continue de dire qu’elle va être angoissée. Laly rassure de nouveau son ami. Nicolas évoque ensuite les plats typiques de Lille.
Les mystères de l’amour : Hélène et sa bande sur le départ
Plus tard, Christian (Sébastien Roch) rejoint Jimmy (Tom Schacht), Bénédicte (Laure Guibert), Laly, Nicolas, Hélène et Étienne (David Proux). Ce dernier va d’ailleurs conduire le Van noir pour emmener tout le monde à Lille. Cathy (Cathy Andrieu) finit ensuite par arriver et se montre très contente de partir avec eux. Elle se remémore ses années d’études avec la bande, qui est donc au complet. Tout le monde charge le Van avant de prendre la route pour Lille.
Ainsi, en cet été 2025, les premières intrigues autour d’Hélène dans Les mystères de l’amour concernent son concert à Lille. Un grand départ donc pour le personnage, le temps de quelques épisodes en ce mois d’août 2025.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.