Les mystères de l’amour (spoiler) : Mégane présente Jean-Luc, son nouvel ex


Mégane présente Jean-Luc, son ex, à Étienne dans le premier épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 10 août 2025 sur TMC. Le comportement de Jean-Luc ressemble à celui d’Attila…
Dans le premier épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 10 août 2025 sur TMC, Étienne (David Proux) prépare sa basse, car il s’apprête à partir au concert d’Hélène (Hélène Rollès) à Lille. Mégane débarque avec un homme… qui vient de lui faire le maillot et ce n’est pas Attila, son ex !
Il s’agit de Jean-Luc, un autre ex de Mégane ! Jean-Luc déclare à Étienne qu’il ne pourra pas en profiter, car il n’est pas là. Mégane (Claire Thomas) trouve que ce n’est pas très élégant. Comme Attila (Romain Baele), Jean-Luc (Alex Guichard) se montre désinvolte, en faisant des réflexions à Étienne. Puis, il décide de se faire un sandwich avec du caviar !
Les mystères de l’amour : Étienne s’en va, Mégane va passer la soirée avec Jean-Luc
Si physiquement ils ne se ressemblent pas, Jean-Luc se comporte comme Attila. Cela pourrait être la goutte de trop pour Étienne, qui a récemment avoué à Nicolas (Patrick Puydebat) qu’il en avait marre de Mégane. Mais celle-ci complimente son compagnon sur sa basse et avoue qu’elle le trouve sexy lorsqu’il est sur scène. Le couple s’embrasse, mais il est interrompu par Jean-Luc, car il n’y a plus de caviar !
Mégane lui indique où se trouve sa réserve personnelle de caviar, ce qui étonne Étienne. Mégane explique qu’il faut être gentil avec Jean-Luc, car il souffre de les voir heureux. Mais s’il ne vient pas chez eux, il est encore plus malheureux. Comme Étienne n’est pas là ce soir, Mégane a proposé à Jean-Luc de passer la soirée avec lui. En attendant, Mégane va passer l’après-midi avec Sophie et Fanny (Elsa Esnoult).
Jean-Luc drague Sophie, le refus catégorique de Morgane dans Les mystères de l’amour
Plus tard, Sophie (Charlène François) est chez Mégane. Fanny n’est pas encore présente, mais devrait arriver. Mégane indique à Sophie le planning de l’après-midi. Elle prend la carte de crédit d’Étienne et se rend dans la chambre pour la prendre. Sophie se retrouve au salon seule avec Jean-Luc. Dans la conversation, il découvre qu’elle n’est plus avec Jimmy et qu’elle est célibataire. Sophie lui met un stop en expliquant qu’il n’est pas son style. Mégane fait ensuite son retour.
Jean-Luc s’invite à la journée fille, mais Mégane refuse qu’il vienne. Elle veut qu’il reste chez elle et indique que le frigo est plein et qu’ils sont abonnés à toutes les plateformes. Jean-Luc accepte la décision. Plus tard, Mégane tente de joindre Fanny, mais en vain. Mégane et Sophie décident de partir et demandent à Jean-Luc de les prévenir dès que Fanny arrive.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.