Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Pierre en plein cauchemar, Jeanne prise au piège

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/08/2025 à 17:15

Jeanne et Pierre sont toujours en prison dans le troisième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 31 août 2025 sur TMC. Et la situation ne va pas s’arranger suite à un incroyable rebondissement…

Dans le troisième épisode de la saison 37 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 31 août 2025 sur TMC, Guéant (Jean-Luc Voyeux) et Bob sont sermonnés par Samantha, la nouvelle capitaine de police, qui remplace Stéphanie (Marjorie Bourgeois) pendant son congé maternité. Elle a remarqué qu’il y a eu des passe-droits et des favoritismes dans différents dossiers. Avec elle, c’est terminé !

Guéant et Bob (Tran-Vu Tran) sont donc rappelés à l’ordre sur le fait que les amis doivent être traités comme tout le monde. Elle sait que Jeanne et Pierre sont des amis de Guéant. Ce dernier assure qu’ils sont innocents des faits qui leur sont reprochés. Mais Samantha l’humilie et souligne qu’il n’est pas juge d’instruction. Elle indique que le juge sera présent demain matin.

Les mystères de l’amour : ce rebondissement auquel personne ne s’attendait pour Pierre

Samantha (Natalia Benzaquen) autorise Guéant et Bob à disposer. La capitaine de police sort ensuite de son bureau, et annonce qu’elle va rendre visite à Pierre et Jeanne pour voir s’ils ne bénéficient pas d’un traitement de faveur. Guéant avoue avoir donné des duvets pour la nuit. Samantha va le récupérer. Pendant ce temps, Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre (Frank Delay) sont toujours en cellule et font du sport.

Samantha arrive en cellule et reconnaît Pierre ! Celui-ci la reconnaît également et tout indique qu’ils ont eu une aventure ensemble. Le lendemain matin, Guéant leur apporte des croissants. Jeanne confie à Guéant que Pierre a eu une histoire avec Samantha et cela ne s’est pas bien terminé. Guéant comprend pourquoi elle s’acharne sur eux de cette manière. Elle a mal vécu d’avoir été jeté par Pierre pour Jeanne.

Le cauchemar continue pour Pierre et Jeanne dans Les mystères de l’amour

Guéant conseille Pierre et Jeanne de prendre un avocat. Le couple ne l’a pas fait, car il n’était pas au courant. Jeanne va lui parler de Samantha. Plus tard, l’avocat se rend dans le bureau de Samantha. Celle-ci va lui expliquer la situation. Plus tard, Bob prévient Jeanne et Pierre que l’avocat arrive.

Jeanne explique la situation à l’avocat. Pierre explique que la capitaine de police se venge suite à leur histoire. Puis, l’avocat explique qu’il va avoir du mal à les défendre. Il montre à Pierre une photo d’une certaine Maryse. Celle-ci est la femme de l’avocat ! Elle est en dépression depuis cinq ans, car Pierre l’a larguée ! Ainsi, Pierre est en plein cauchemar, tandis que Jeanne est toujours prise au piège.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.