Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Pierre pris au piège, Béné sous le choc sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/11/2021 à 12:18

Alors qu’Emilie lâche un lourd secret à Jeanne, Béné n’est pas au bout de ses peines au water sports dans Les Mystères de l’amour en novembre 2021 sur TMC.

Après une nouvelle semaine gagnante avec Quotidien, TMC misera sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs ce week-end. Le troisième spin-off d’Hélène et les garçons, porté par Hélène Rollès et produit par Jean-Luc Azoulay, délivrera la suite des aventures inédites de sa saison 27 le samedi 20 novembre 2021 à partir de 19h50.

Emilie passe aux aveux dans Les Mystères de l’amour

Parallèlement à une fin mortelle pour Fanny (Elsa Esnoult) à Love Island, Emilie (Carole Dechantre) décide de confronter Jeanne (Isabelle Bouysse). Elle a un lourd secret à lui avouer. Ingrid a pêché. L’ex-compagne de Nicolas (Patrick Puydebat) entretient une liaison avec Pierre (Frank Delay), qui n’est autre que le compagnon de Jeanne. Celle-ci n’est pas au bout de ses peines. Pierre a également une liaison avec Cathy (Cathy Andrieu), toujours mariée à José (Philippe Vasseur).

Jeanne et Ingrid piègent Pierre sur TMC

Sans le savoir, Pierre va être pris à son propre piège. Jeanne et Ingrid décident de se le partager. Ingrid se rend chez Pierre. Ce dernier est perturbé : Jeanne doit arriver. Ingrid lui assure que ce n’est pas grave. Jeanne débarque. Elle affirme que cela ne la dérange pas et laisse trente minutes à Ingrid pour passer du temps avec Pierre. Les deux héroïnes soumettent, en outre, l’idée d’également de le partager avec Audrey (Audrey Moore). Pierre n’est pas au bout de ses peines puisque Cathy s’apprête à signer son retour des Etats-Unis.

Des révélations chocs pour Béné

Au water sports, Olga (Macha Polikarpova) fait une révélation choc à Béné. Elle entretient une relation à la fois avec Jimmy (Tom Schacht) et Sylvain (Jean-Baptiste Sagory). Et ce n’est pas tout puisque Jimmy a une liaison avec Sophie (Charlène François). Béné est abasourdie. L’héroïne ne comprend pas comment tout cela est possible. De son côté, Guéant (Jean-Luc Voyeux) est sous le charme d’Aurélie (Angèle Vivier). Victor (Benoît Dubois) signe son retour. Si une guerre est redoutée avec Guéant, Victor fait à son tour une révélation renversante à Béné…