TPMP : Cyril Hanouna déchaîne C8 avec les révélations d’Illan sur les accusations d’Alix

jeudi 18 novembre 2021 à 09:08 |
Capture C8

En recevant Illan, accusé d’agression sexuelle sur mineure par Alix, Cyril Hanouna a prolongé la dynamique d’audience de C8 avec Touche pas à mon poste le mercredi 17 novembre 2021.

L’affaire secoue la télé-réalité. Au lendemain d’avoir accueilli Alix, Cyril Hanouna a reçu Illan dans Touche pas à mon poste le mercredi 17 novembre 2021. Le jeune homme, qui sera à l’affiche des Princes et princesses de l’amour 5 dès le lundi 29 novembre sur W9, est accusé d’agression sexuelle sur mineure.

« Cette vidéo n’existe pas ! »

Sur le plateau de TPMP, Illan est sorti du silence pour livrer sa version des faits. « Il y a des choses très graves qui sont portées contre moi. On parle d’agression sur mineure. Il n’y aucune vidéo de moi dans laquelle je fais une agression sexuelle sur une fille mineure ou pas d’ailleurs. On m’accuse de choses sans preuve et gratuitement (…) Il n’y aucune vidéo, je suis totalement serein. Cette vidéo n’existe pas ! Je me justifie, car j’ai une famille, j’ai une estime de moi », a expliqué le jeune homme, tout en se disant victime d’un cyber-harcèlement depuis les révélations d’Alix.

Illan peine à convaincre dans TPMP

Alors que des blogueurs menacent de publier cette vidéo, Illan a indiqué les avoir incités à le faire. « Je les invite à le faire. Comme ça je serai blanchi, car elle n’existe pas », a-t-il martelé. Le candidat de la saison 5 des Princes et princesses de l’amour a, par ailleurs, révélé avoir saisi la justice. Il a déposé plainte pour « diffamation, dénonciation calomnieuse, harcèlement, cyber-harcèlement et incitation à la haine ». Les explications d’Illan ont provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes se sont dits peu convaincus par sa version des faits. Ils ont, entre autres, relevé des incohérences dans son discours…

Cyril Hanouna encore en hausse

Dans la foulée d’une P1, suivie par 1.04 million de téléspectateurs (4.5% des quatre ans et plus et 7.1% de la cible commerciale), Cyril Hanouna a prolongé la dynamique de C8. Illan a intrigué 1.57 million de téléspectateurs en présence de 6.8% de l’ensemble du public et 9% de la cible commerciale. Au lendemain d’avoir été dynamisé par Alix, TPMP a acté un gain de 0.4 point. Le leadership des audiences TNT est toutefois revenu à TMC. Sur cette dernière, Yann Barthès était en hausse de 1.4 point face à 1.76 million de téléspectateurs, soit 7.6% des quatre ans et plus, avec Quotidien.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA    LES PRINCES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022