Les Mystères de l’amour (spoiler) : Stéphanie en prison, la trahison fatale de Royer sur TMC

jeudi 17 novembre 2022 à 16:07 |
Capture TMC

Gaël Royer orchestre une terrible trahison dans Les Mystères de l’amour. Le destin de deux héros de Jean-Luc Azoulay bascule en novembre 2022 sur TMC...

Sur les premières semaines de novembre 2022, Les Mystères de l’amour ont été centrés sur Jeanne. La bande d’Hélène Rollès n’a pas lésiné sur les moyens pour permettre à leur amie de retrouver son frère, Yves, et sa sœur, Lisa.

Quelle suite pour Jeanne dans Les Mystères de l’amour ?

Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, à suivre dès ce samedi 19 novembre à 19h50 sur TMC, Jeanne (Isabelle Bouysse) retrouve Yves grâce à Ingrid (Carole Dechantre). Son frère est sous la menace d’un assaut, orchestré par Gaël Royer (Bertrand Lacherie). Alors que Jeanne est prête à tout pour permettre à Yves de poursuivre sa cavale, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) est sous pression…

Stéphanie s’inquiète des conséquences de l’assaut, lancé par Gaël Royer. Il faut dire que ses amies, Jeanne et Ingrid, se trouvent dans la maison où Yves a trouvé refuge avec son fils, Léo. Stéphanie redoute qu’elles soient inquiétées par la police. Elle parvient à soudoyer Gaël Royer. Jeanne et Ingrid ne seront pas poursuivies. Stéphanie ignore alors que Gaël Royer s’apprête à lancer une trahison, qui va s’avérer fatale…

Stéphanie / Guéant : tout bascule sur TMC

Gaël Royer se rend au commissariat. Il y fait une terrible annonce à Stéphanie. Le capitaine a demandé l’ouverture d’une enquête disciplinaire contre l’héroïne des Mystères de l’amour. Celle-ci est accusée d’avoir facilité l’évasion d’Yves. Acculée, Stéphanie avoue son implication. Guéant (Jean-Luc Voyeux) se retrouve aussi poursuivi. Les deux héros de Jean-Luc Azoulay inscrivent leur avenir en prison…

Les Mystères de l’amour sont à retrouver chaque week-end en access prime time sur TMC. La chaîne du groupe TF1 proposera deux épisodes inédits de la saison 30 du troisième spin-off d’Hélène et les garçons le samedi 19 et le dimanche 20 novembre 2022. Ceux-ci seront à découvrir sur son antenne à partir de 19h50.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »