Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : un double retour en saison 27 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/10/2021 à 12:17 Mis à jour le 07/10/2021 à 12:18

La saison 27 des Mystères de l’amour sera lancée le dimanche 10 octobre 2021 à 19h50. La série de TMC sera le théâtre d’un double retour pour la bande d’Hélène Rollès.

Après avoir enregistré une nouvelle semaine gagnante avec Quotidien, TMC misera sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs en access prime time lors du deuxième week-end d’octobre 2021. Un double épisode inédit sera programmé le samedi 9 et le dimanche 10 octobre à partir de 19h50.

Rudy s’est-il suicidé ?

L’épisode, diffusé par TMC le dimanche 3 octobre, a été ponctué par un drame. Rudy (Lakshan Abenayake) a intenté de mettre fin à ses jours après avoir appris qu’Elise (Mathilde Delcroix) l’a trompé avec un professeur de surf. Le chauffeur de taxi, déjà présent dans Les vacances de l’amour au cours des années 2000 sur TF1, a finalement renoncé à sauter du pont. Il indique à Hélène (Hélène Rollès) qu’Alice (Swann Dupont), sa compagne tuée lors d’une fusillade à l’ambassade de Bostgornie en 2019, l’a empêché de commettre l’irréparable.

Nouveau drame pour Hélène

Parallèlement à l’arrivée d’Anthony Colette, qui va représenter une menace pour le couple de Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch), Hélène apprend qu’un assaut va être lancé pour obtenir la libération du docteur Blake (Legrand-Bemba Debert). L’homme est, pour rappel, retenu en otage en Afghanistan. Son frère, Bob (Moïse Crespy), a été amené à le remplacer à la Fondation. Celui-ci permet à Hélène de suivre l’opération. Des coups de feu retentissent. Les otages ne sont pas présents sur place…

Erwan revient, Arielle Donovan rappelée

La saison 27 des Mystères de l’amour sera lancée le dimanche 10 octobre. Parallèlement à l’évolution de l’intrigue autour du docteur Blake, Hélène sera secouée par un retour. Erwan, qu’elle a adopté avec Peter (Serge Gisquière), lui révèlera être dans une situation délicate. Et pour cause, le jeune homme, campé par un nouvel acteur, se retrouvera impliqué dans un trafic. Alors qu’Hélène sera confrontée à une disparition d’Erwan, Fanny finira par retrouver sa mère. Celle-ci n’est autre qu’Arielle Donovan. L’occasion pour Jean-Luc Azoulay de rappeler Terry Shane, qui avait tenu ce rôle dans Hélène et les garçons au cours des années 90 sur TF1