Les Mystères de l’amour : Terry Shane (Arielle d’Hélène et les garçons) de retour

Fanny va retrouver sa mère, Arielle Donovan, dans Les Mystères de l’amour en octobre 2021 sur TMC. Terry Shane reprendra ce rôle qu’elle a tenu dans Hélène et les garçons au cours des années 90 sur TF1.

Publié le mercredi 6 octobre 2021 à 14:20
par
Les Mystères de l’amour : Terry Shane (Arielle d’Hélène et les garçons) de retour
©Capture AB/TF1  

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour le week-end en access prime time. À travers ce troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons, Jean-Luc Azoulay a étoffé sa bande de personnages.

Elsa Esnoult, repérée par Ariane Carletti, célèbre acolyte de Dorothée au Club Dorothée, a été choisie pour incarner Fanny. Son personnage s’est rapidement imposé comme l’une des figures populaires des Mystères de l’amour. De quoi inciter Jean-Luc Azoulay à développer une famille autour de Fanny. La chanteuse, mariée à Christian (Sébastien Roch) depuis la rentrée 2019, est régulièrement apparue aux côtés de son père, John (Richard Pigois).

D’Hélène et les garçons aux Mystères de l’amour

Sur les dernières semaines de la saison 2020/2021, les fidèles téléspectateurs des Mystères de l’amour ont fait la connaissance de Tim (Samson Lagorce). Le demi-frère de Fanny, qui a été au cœur d’une intrigue dramatique à la rentrée, pourrait être le fils de Christian. Il serait né d’une liaison entre le héros de la saga Hélène et les garçons et Arielle Donovan dans les années 90 sur TF1. À l’aube de la saison 27 des Mystères de l’amour, Fanny est déterminée à percer le mystère.

Dans les prochains épisodes, Fanny incitera Christian et Tim à réaliser un test ADN. Et le résultat pourrait bien tout remettre en question... Fanny retrouvera ensuite sa mère, Arielle Donovan, qui lui fera une série de révélations. Ce personnage a, pour rappel, provoqué une descente aux enfers de Christian en l’entraînant dans la drogue à l’époque d’Hélène et les garçons. Pour son retour à travers Les Mystères de l’amour, Arielle Donovan sera toujours, selon nos informations, portée par Terry Shane à l’écran.

Elsa Esnoult retrouve Anthony Colette

En attendant de retrouver sa mère, Fanny prendra un nouveau départ sur le plan musical lors des inédits du samedi 9 et dimanche 10 octobre. Elle sera amenée à faire un duo avec Anthony Colette. L’occasion pour Elsa Esnoult de retrouver le héros de Demain nous appartient, avec qui elle a partagé la scène de Danse avec les stars à l’automne 2019 sur TF1. L’arrivée d’Anthony Colette dans Les Mystères de l’amour ne sera pas sans conséquence pour Christian

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021