Les Mystères de l’amour (spoiler) : une fin explosive pour Jeanne, quel avenir pour Isabelle Bouysse sur TMC ?

dimanche 13 novembre 2022 à 14:02 |
Capture TMC

Sous la complicité d’Ingrid, Jeanne retrouve son frère, Yves, dans Les Mystères de l’amour en novembre 2022. Jean-Luc Azoulay en a scellé une fin explosive sur TMC...

Jeanne a vu son destin basculer avec la saison 30 des Mystères de l’amour en octobre 2022 sur TMC. Après avoir orchestré une vengeance machiavélique contre Hélène, Gabriella a provoqué une explosion de sa maison.

Jeanne amnésique dans Les Mystères de l’amour

Jeanne (Isabelle Bouysse)a été grièvement blessée par l’explosion de la maison de Gabriella (Virginie Théron). Il est apparu que l’héroïne des Mystères de l’amour était devenue amnésique. A l’hôpital, elle a demandé à voir son frère, Yves, et sa sœur, Lisa. Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat) et leurs amis n’ont alors pas lésiné sur les moyens pour les retrouver.

Dans la suite de la saison 30 des Mystères de l’amour, à suivre dès le samedi 12 novembre à 19h50 sur TMC, Jeanne retrouve Yves grâce à Ingrid (Carole Dechantre). Il apparaît que son frère est en cavale. Il a trouvé refuge, avec son fils, Léo, dans une maison. La police est sur ses traces. Gaël Royer (Bertrand Lacherie) est parvenu à le localiser. Il monte une opération pour l’arrêter.

Dès lors, quelle fin a été imaginée par Jean-Luc Azoulay ? Celle-ci s’annonce d’ores et déjà explosive. Alors que Stéphanie est prête à tout pour la sauver, Jeanne orchestre l’évasion d’Yves. L’héroïne de Jean-Luc Azoulay n’hésite pas à grimer son frère en vieille dame pour ne pas éveiller les soupçons. Son plan a le succès escompté. Jeanne est aussi parvenue à permettre à Léo d’échapper aux équipes de Gaël Royer.

Quelle suite pour Isabelle Bouysse sur TMC ?

Concernant l’avenir de Jeanne dans Les Mystères de l’amour, Jean-Luc Azoulay a décidé de destiner le personnage d’Isabelle Bouysse à des jours plus paisibles. L’héroïne va progressivement signer son retour dans la maison d’Hélène et Nicolas. La bande ne va pas lésiner sur les moyens pour lui permettre de retrouver la mémoire…

Les Mystères de l’amour sont proposés en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC avec des rediffusions en début de matinée dominicale.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »