Les Mystères de l’amour (spoiler) : une tragédie au water sports sur TMC

Lors des premiers épisodes de la saison 27 des Mystères de l’amour, Béné a été espionnée par un mystérieux individu. L’un des héros du water sports va voir son destin basculer en novembre 2021 sur TMC...

Publié le mercredi 3 novembre 2021 à 14:20
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : une tragédie au water sports sur TMC
©Capture TMC 

En cette rentrée 2021, Les Mystères de l’amour ont été le théâtre de nouveaux départs sur TMC. La série, qui dévoilera la suite de ses aventures inédites le samedi 6 novembre à partir de 19h50, en a profité pour étoffer sa bande de personnages.

Un nouveau départ

Damien a été intronisé par Jean-Luc Azoulay pour égayer le quotidien de Béné, personnage incarné par Laure Guibert depuis Hélène et les garçons dans les années 90 sur TF1. Au fil des semaines, l’amie d’Hélène (Hélène Rollès) s’est laissée convaincre à un nouveau départ sur le plan sentimental. Elle a fini par succomber au charme de Damien, qui lui a permis de sauver le water sports en devenant l’égérie de sa marque. Parallèlement, Béné s’est retrouvée en danger.

Béné espionnée...

Un mystérieux individu s’est invité au water sports en espionnant Béné. L’héroïne de la saga Hélène et les garçons a fini par s’en rendre compte. L’intrigue va prendre une tournure dramatique dans les prochains épisodes sur TMC. Excédée, Béné entreprend de demander à cet homme de quitter le water sports. Alors qu’Olga (Macha Polikarpova) opte pour charger Jimmy (Tom Schacht) de s’en occuper, Aurélie (Angèle Vivier) incite Victor (Benoît Dubois) à le faire. Elle ignore alors que son ami encourt un grand danger.

Victor poignardé au water sports

D’un pas décidé, Victor se dirige vers ce mystérieux individu et lui demande d’arrêter d’espionner Béné. L’équipe du water sports bascule dans l’horreur. L’homme se saisit d’un couteau et poignarde Victor. Ce dernier est hospitalisé en urgence. Un peu plus tard, un médecin, ami de Stéphanie (Marjorie Bourgeois), révèle à Aurélie et Jimmy qu’aucun organe vital n’a été touché. Les deux héros sont autorisés à voir Victor. Aurélie lâche : « Je me suis aperçue que je t’aime ». Victor est alors victime d’un arrêt cardiaque. Le médecin ne parvient pas à faire repartir son cœur…

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)

Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021